Euro 2016 : allez les blés

Démarré par Hobes, Mai 21, 2012, 04:09:26 PM

« précédent - suivant »

Alphonse

Sur la première passe d'Adil Rami de plus de trois mètres depuis le début de la compétition.

slyt

On aime la 89' minute décidément.

Envoyé de mon GT-N8010 en utilisant Tapatalk

glen

Centre de rami, tête de griezman, ce but improbable :nerd:

slyt

Citation de: Alphonse le Juin 15, 2016, 10:49:00 PM
Sur la première passe d'Adil Rami de plus de trois mètres depuis le début de la compétition.
Le monsieur plus :vice:

Sinon 1 tir cadré 1 but. Joli stats

Titikaka

Alphonse

Titikaka

Cest ptet l'euphorie qui parle mais réussir à mettre le petit but dans des matchs très fermés en en chiant tout le match pour moi c'est bon signe.

Alphonse

On est honteux, on est les premiers qualifiés

slyt

Alors soit ils mettent du 18 sous leurs chaussures,  soit faut arreter d'arroser la pelouse avant les matchs.

Sinon on en parle du "Dédé" Gignac par le commentateur de Bein. Purée,  c'est son poto pour l'appeler comme ça?

Envoyé de mon GT-N8010 en utilisant Tapatalk

Titikaka

J'en viens à préférer TF1 maintenant que CJP est plus là et que margotton est plus sobre une sur C+.
Le pompon étant pour moi Belgique-italie où ca enfilait les clichés comme des perles.

slyt

J'attends de lire les "leçons" que les journalistes vont tirer de ce match : Remettre Griezman (buteur) et Pogba (passe lumineuse sur le 2nd) titulaires ? Alors qu'il étaient les premiers à les enfoncer... Le journalisme sportif français quoi !

antchall

Homme du match : Margotton, ca fait du bien de voir un pro aux manettes :cool:

Bon on est qualifié pour les 8eme maintenant on va enfin passer aux matchs interessants, sans équipes qui jouent à 10 derriere en contre  :|

Ashura

Citation de: slyt le Juin 15, 2016, 11:10:09 PM
J'attends de lire les "leçons" que les journalistes vont tirer de ce match : Remettre Griezman (buteur) et Pogba (passe lumineuse sur le 2nd) titulaires ? Alors qu'il étaient les premiers à les enfoncer... Le journalisme sportif français quoi !

C'est le souci des "journalistes" français, leur taf semble consister à chercher un bouc émissaire et à taper dessus jusqu'à plus soif. Grosse plus-value heureusement qu'ils sont là.

glen

Citation de: antchall le Juin 15, 2016, 11:20:07 PM
Homme du match : Margotton, ca fait du bien de voir un pro aux manettes :cool:

Bon on est qualifié pour les 8eme maintenant on va enfin passer aux matchs interessants, sans équipes qui jouent à 10 derriere en contre  :|

Oh oui, vivement qu'on mette à l'épreuve notre "défense de fer" :bave: :dlrouch:
En espérant que les prochaines équipes ne soient pas performantes à droite parce que notre doublette Evra/Matuidi.. :fail:

Gmooron