Euro 2016 : allez les blés

Démarré par Hobes, Mai 21, 2012, 04:09:26 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

Bon, j'avais pronostiqué 1-0, du coup maintenant je veux qu'ils en scorent 6 pour que personne n'ait le bon pronostic :nerd:

nash

Alphonse

Fessée cul nul au hareng là :wesh:

Gmooron

Fallait le mettre le petit ballon piqué mine de rien.

Clotaire

Futch

Sam

Tranquilles. Bon perso je vais me recoucher hein :nerd:

Ashura

Sbon j'ai ragequit le match j'ai des jeux à tester.

nash

Citation de: Sam le Juillet 03, 2016, 09:48:40 PM
Tranquilles. Bon perso je vais me recoucher hein :nerd:
bon idée, moi aussi, je me lève tot demain, aller hop

glen

Allez ça va bien faire tourner à la 60ème avec Martial et cie, nickel pour rester frais face à l'Allemagne qui a fini en prolongations hier :leuv:

Très limités les Islandais par contre, même à 2-0, bah on reste derrière et on tente en contres...

Gmooron

On sort peut-être le gros match un match trop tôt par contre :nerd:

Alphonse

Bakappoi

Vous connaissez le mec qui se dit avant le match qu'il va mettre la diffusion en pause pour faire sa vaisselle et prendre sa douche, et qui une fois fini appuie sur le bouton pour relancer la diffusion...et que rien se passe? PArce que les piles de la télécommande Free sont mortes? Et qu'il a en a pas de cette taille chez lui? ^^

Alphonse

Gmooron

Citation de: Bakappoi le Juillet 03, 2016, 10:19:09 PM
Vous connaissez le mec qui se dit avant le match qu'il va mettre la diffusion en pause pour faire sa vaisselle et prendre sa douche, et qui une fois fini appuie sur le bouton pour relancer la diffusion...et que rien se passe? PArce que les piles de la télécommande Free sont mortes? Et qu'il a en a pas de cette taille chez lui? ^^
Tu peux pas piloter depuis la box ? T'as VRAIMENT aucune pile de cette taille ? :chatthink: