Pokemon Go

Démarré par Alphonse, Juillet 14, 2016, 12:29:14 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Ouais c'est ce que j'ai lu, bah j'ai deux pokestop à côté du taf dont un accessible des chiottes donc ça devrait aller :ninja: J'aimerais surtout bien trouver un spot où farmer du magicarpe, je vis tout près de la Seine donc c'est ptet jouable vers chez moi.

Akṣobhya

Dire que je farm du Magicarpe tranquille :cool:
Enfin il reste un Pokémon peu commun en soit et requiert quand même 400 Bonbons...
J'en suis à 50.

Tulkas

YES!!!!!!!!!!

J'ai eut la première arène.
Comme César

Je suis venu
J'ai vu qu'il n'y avait personne
Et j'ai vaincu

Envoyé de mon PULP 4G en utilisant Tapatalk

Drizzt_daermon

Petite question aux fans, je constate que les soins ne sont pas automatiques, quel est le meilleur moyen de refaire le plein de santé pour ses créatures?
Thanks

slyt

Il y a des items pour le soin
Potion qui redonne 20 pv
Super potion (à partir du niveau 8 je crois) qui donne 50 pv
Après il faut se faire les pokestop pour en gagner

J'ai eu mon premier magicarpe hier soir. Dire qu'il en faut 100 pour le faire évoluer... :sweat:

Drizzt_daermon

Citation de: slyt le Juillet 29, 2016, 12:53:21 PM
Il y a des items pour le soin
Potion qui redonne 20 pv
Super potion (à partir du niveau 8 je crois) qui donne 50 pv
Après il faut se faire les pokestop pour en gagner

J'ai eu mon premier magicarpe hier soir. Dire qu'il en faut 100 pour le faire évoluer... :sweat:
Merci ;) Je pensais qu'il y aurait des équivalents des centres Pokémon, à l'instar des jeux classiques

minikenshin

Ca va surement arriver :)

Tulkas

On m'a piqué mon arène  :cry2:
c'est pas juste

Akṣobhya

Citation de: Tulkas le Juillet 29, 2016, 07:15:58 PM
On m'a piqué mon arène  :cry2:
c'est pas juste

J'espère que tu as pensé à récupérer tes 10 Pièces en cliquant en haut à droite dès que tu avais posé ton pokémon !!

Personnellement le max que j'ai pu posé mon Pokémon c'est 3h grâce à un Aquali 600PC.
Ce pokémon est vraiment une bête ! Tu m'étonnes que tout le monde le pose !
Maintenant il est 800+PC et il déchire pas mal de choses !

Apparemment ils cherchent à palier au problème des Arènes qui se font prendre toutes les 10min !

Autre infos ici:
https://www.pokebip.com/news3685__centres_pokemon_echanges_apercu_des_futures_fonctionnalites_de_pokemon_go.html

PS: attrapé un Draco (Draco, pas Minidraco) à 609 PC !!!! :love:
Il m'a coûté toutes mes Superball et bcp de Baies mais je l'ai eu !
J'ai utilisé tous mes bonbons dessus !

Là j'ai de quoi évolué un Psykokwak mais j'attends d'en attraper un avec de très bon PC de base avant de m'en servir de Main avec Aquali et Draco.

Alphonse

Hier vers 18h : soixante personnes au milieu d'une zone avec quatre Pokestop alimentés en leurres... Une partouze Pokémon quoi.

Alors bon moi bien sûr j'étais de passage, je n'ai rien à voir avec ces gens, et c'est tout à fait fortuitement que j'ai pu amasser de nouveaux Rondoudou et Mélofée :cool:

Autre chose vue : des mecs qui vont prendre une arène juste avant qu'un lieu public ne ferme, genre un parc :truestory:

Tulkas

Citation de: Démiurge le Juillet 30, 2016, 02:33:27 AM
J'espère que tu as pensé à récupérer tes 10 Pièces en cliquant en haut à droite dès que tu avais posé ton pokémon !!

Personnellement le max que j'ai pu posé mon Pokémon c'est 3h grâce à un Aquali 600PC.
Ce pokémon est vraiment une bête ! Tu m'étonnes que tout le monde le pose !
Maintenant il est 800+PC et il déchire pas mal de choses !

Apparemment ils cherchent à palier au problème des Arènes qui se font prendre toutes les 10min !

Autre infos ici:
https://www.pokebip.com/news3685__centres_pokemon_echanges_apercu_des_futures_fonctionnalites_de_pokemon_go.html

Là j'ai de quoi évolué un Psykokwak mais j'attends d'en attraper un avec de très bon PC de base avant de m'en servir de Main avec Aquali et Draco.

Je crois bien que je ne vois pas de quoi tu parles  :cry2: avec cette histoire de pièce.
Je crois que tu as ta réponse.

Perso je ne sais pas trop se que vaux mes pokemon.
J'ai un Hypomade a 852, mais je pense pas que se soit top vu la facilité a se le procuré.
Et aussi un Lippoutou à 700, mais je ne sais pas non plus se que ça vaux.

Par contre j'ai un Canios a 419 et je pense qu'il y a quelque chose a faire avec lui.

guyzou

Citation de: Démiurge le Juillet 30, 2016, 02:33:27 AM

Ha ouais ils sont si durs à attraper!? J'ai deux rares qui m'ont échappé, je n'ai rien de tout ça. J'ai attrapé un Ptera! Ils ne peuvent pas évoluer, mais je peux dépenser de la poussière d'étoiles pour le fait progresser, jn ai bien envie de tenter le coup une fois, c'est de loin moins meilleur (210pc) avec un évoli que ma fille a attrapé ce matin (190pc).

guyzou

Citation de: Alphonse le Juillet 30, 2016, 10:06:47 AM
Hier vers 18h : soixante personnes au milieu d'une zone avec quatre Pokestop alimentés en leurres... Une partouze Pokémon quoi.

Alors bon moi bien sûr j'étais de passage, je n'ai rien à voir avec ces gens, et c'est tout à fait fortuitement que j'ai pu amasser de nouveaux Rondoudou et Mélofée :cool:

Autre chose vue : des mecs qui vont prendre une arène juste avant qu'un lieu public ne ferme, genre un parc :truestory:
Il va sans dire que tu es bien au dessus de si base considération! :hautain:
Comment t'as su? :ninja:

minikenshin

Vu le spot du taf, on des masses de personnes qui se déplace toutes les heures... On entend les gens hurler d'un bout a l'autre de l'esplanade les noms des pokemon rare qui poppent de 8h du mat' a 22h :D

Alphonse

J'étais fortuitement de passage :hautain:

Pisté un Kabuto mais pas vu ce matin. Rechoppé des Evoli, Minidraco, Psykokwak, Otaria...

Et j'ai démoli une dizaine d'arènes aussi, just for fun. Pour en conserver une faut y aller en gang et choisir un bon mix. Moi j'ai pas ça, donc je me contente de tout casser :nerd: