Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

glen

Steph

La chronique est vraiment excellente, le contenu fait peur mais n'a rien d'étonnant. C'est ce qui se passe quand on donne la parole à des gens qui n'osent pas dire publiquement qu'ils sont homophobes. Ils se décrédibilisent tous seuls avec leurs théories du complot et leur idéologie datant d'un autre temps.

Il y a quelques années en montant voir le concert de Final Fantasy à Paris il y avait leur manif, je me suis retrouvé dans un wagon qui était rempli à 90% de ces personnes, c'était vraiment très flippant, même à vomir, d'entendre leurs échanges et encore plus de voir des gosses au milieu de tout ça à qui on faisait répéter ce qu'il fallait dire dans la rue.

Heureusement leur cause est déjà perdue et on est passé à autre chose depuis longtemps.

guyzou

MykeHell

La zoophilie mais putain ils sortent ça d'où. :mdr:

samizo kouhei

Citation de: guyzou le Octobre 18, 2016, 03:31:43 PM
Oui il est rigolo ce chroniqueur.
Même si on ne fait malheureusement pas (toujours) l'économie du "gauchiste" moralisateur et donneur de leçons.

glen

Je débarque mais élection dans 4 jours seulement :oo

On en est où ? H. Clinton a toujours une petite avance à priori ?

Gmooron

L'affaire des emails la poursuit, mais ça devrait passer.

Futch

Y'a eu un sondage mercredi je crois, où Trump était donné gagnant. Première fois depuis le début de la campagne il me semble.

Et y'a donc des sites qui disent "où vivre les élections américaines sur Paris ! Le troisième va vous surprendre !"

Après de ce que les articles relatent, Clinton devrait passer je pense. Sinon ça serait une énorme surprise.

Alphonse

Clinton traîne des casseroles qui ont fait beaucoup de bruit récemment (fondation, serveur mail, questions de débat fournies à l'avance, leak de ses spin doctors...).

samizo kouhei

En fait Hillary Clinton était la plus mauvaise candidate démocrate face à Trump.

Hobes

Citation"Belgium's most wanted": voici les 20 criminels les plus recherchés sur notre territoire

Le ministre de la Justice Koen Geens a lancé ce vendredi matin dans les locaux de la police fédérale à Bruxelles le site internet «Belgium's most wanted», qui recense les noms de criminels les plus recherchés, reconnus coupables de délits graves par un tribunal pénal belge. La liste compte à son lancement vingt noms et est comparable à la liste «Most wanted» des US Marshals. Le Fast (Fugitive Active Search Team) de la police fédérale attirera l'attention du public via les médias sur chaque nouveau nom listé. Sur le site, chaque photo de criminel recherché est accompagnée d'une description et d'un résumé des faits qui lui sont reprochés. Le public peut laisser des éléments d'information directement en ligne, même de façon totalement anonyme.
http://www.sudinfo.be/1710649/article/2016-11-04/le-ministre-de-la-justice-koen-geens-lance-le-site-internet-belgium-s-most-wante

Le site : http://www.mostwanted.federalpolice.be/index-fr/

:dlrthink:

JiHaisse

Clotaire

Clinton qui voulait droner Assange. Tu m'étonnes que le mec veuille la faire perdre par tous les moyens. :hello:

https://twitter.com/wikileaks/status/782906224937410562

Ashura

Cette élection raclure vs raclure quand même :laporte: Un bel avant-goût de ce qui nous attend dans 6 mois.