Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Ouai il a eu chaud :lol:

Buffon avait fait ce qu'il faut, mais sa défense l'a complétement lâché :oh:

Yami

la juve aura le même problème que Naples et toutes les autres équipes qui jouent en 3-5-2, les contres attaques de ce genre arrivent tellement souvent ... Pour le moment c'est un hold up même si ils ont eu pas vraiment d'action.

Hobes

D'ailleurs c'est fou que toutes les équipes italiennes se mettent à jouer avec des défenses à 3. Car j'imagine que la Roma de Zeman va jouer un peu comme ça aussi.

L'avalanche de buts que ça va être cette saison :nerd:

Hobes

Yami

Hobes

Yami

Hobes

Ce n'est pas possible, c'est son frère jumeau que vous avez récupéré :clhmm:

Jamais il n'aurait réussi ça celui de la Lazio :o

Yami

Il était bon à la lazio, j'étais deg qu'il préfère aller à l'inter ( qui l'avait récupéré pour rien en plus, comme lolito l'avait foutu lui et ledesma en tribune ). Même sous mourinho il était pas mauvais, c'est ensuite qu'il était complètement à chier. Je me souviens qu'il loupe le but vide pour son premier match :nerd: en fin de saison il met lavezzi sur le banc quand même.

Par contre il est lent :(

Yami

Giovinco inexistant, je pense que Vucinic va rentrer en seconde mi-temps. Vu le match d'Asamoah je pense que la juve va abandonner le fait de recruter un milieu gauche.

Hobes

Giovinco s'il n'est pas le centre de l'équipe je ne suis pas sûr que ça marche. Il appel sans arrêt le ballon mais faut qu'il comprenne que lorsqu'il ne l'a pas, il peut faire des appels et non attendre de l'avoir dans les pieds, arrêté.

Citation de: Yami le Août 11, 2012, 02:53:06 PM
Il était bon à la lazio, j'étais deg qu'il préfère aller à l'inter ( qui l'avait récupéré pour rien en plus, comme lolito l'avait foutu lui et ledesma en tribune ). Même sous mourinho il était pas mauvais, c'est ensuite qu'il était complètement à chier. Je me souviens qu'il loupe le but vide pour son premier match :nerd: en fin de saison il met lavezzi sur le banc quand même.

Par contre il est lent :(

Sa dernière saison à la Lazio il avait complètement lâché si je me souviens bien. Lolito ne voulait pas le laisser partir malgré le fait qu'il ait seulement un an de contrat et du coup le joueur faisait la gueule (je m'en souviens car Lyon le voulait, parait qu'on était vraiment prêt de le faire signer). Après ouai à la fin à l'Inter c'était encore pire.

Là sur ce match on l'a pas encore beaucoup vu. Il a tenté de passer en dribblant au début sans résultat et y a eu sa reprise sur Buffon mais un peu trop sur le gardien. Après c'est pas lui qui fait la passe dans le bon tempo à Cavani ? Il compense sa lenteur par sa qualité technique donc je pense que c'est pas trop un soucis. Et Cavani fait le boulot pour lui, il est partout :nerd:

Hobes

C'est qui le moustachu là  :??:

Edit : Ah mais c'est Vucinic. C'est fou il ressemble à rien comme ça :nerd:

Yami

Ouais c'est lui qui fait la passe, techniquement il est au dessus, il a une bonne qualité de passe aussi et l'année dernière ça passait souvent par lui. Dommage qu'il tente sa reprise sur buffon, Hamsik était pas loin.

Mazzari va surement passer à 4 défenseur, dossena va rentrer obligé et Insigne remplacera Pandev.

Hobes

Yami

J'ai loupé le début, c'est passé quoi ? y'a des changements ?