Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Steph

Néro

C'était médiocre mais j'ai quand même trouvé ça divertissant.

La série est étonnamment ambitieuse, mais ça ne suit pas niveau écriture et une partie du cast joue vraiment pas très bien.

Mais je serai là pour la suite, étrangement.

antchall

Citation de: Steph le Octobre 17, 2025, 06:18:22 AMNéro

C'était médiocre mais j'ai quand même trouvé ça divertissant.

La série est étonnamment ambitieuse, mais ça ne suit pas niveau écriture et une partie du cast joue vraiment pas très bien.

Mais je serai là pour la suite, étrangement.

Ca m'a donné envie de commencer à lire le livre dont s'est apparemment inspiré (Gagner la guerre) et franchement c'est bien sympa

Par contre je ne sais pas si le protagoniste est aussi cynique que dans le bouquin parce que ca envoie du bois de ce coté là  :icon26:

Steph

Citation de: antchall le Octobre 18, 2025, 06:32:43 PMPar contre je ne sais pas si le protagoniste est aussi cynique que dans le bouquin parce que ca envoie du bois de ce coté là  :icon26:

Il se défend plutôt bien dans la série sur cet aspect.

glen

Citation de: antchall le Octobre 18, 2025, 06:32:43 PMCa m'a donné envie de commencer à lire le livre dont s'est apparemment inspiré (Gagner la guerre) et franchement c'est bien sympa

Par contre je ne sais pas si le protagoniste est aussi cynique que dans le bouquin parce que ca envoie du bois de ce coté là  :icon26:

C'est pas une adaptation officielle à priori (enfin ça aurait dû mais ils ont bcp dévié).

pippoletsu

Gabora