Topic de la Musique, avec un grand M ou pas d'ailleurs

Démarré par Bakappoi, Mai 12, 2012, 12:55:35 AM

« précédent - suivant »

minikenshin

Vrai bombe je ne trouve pas... je l'écouterai plusieurs fois mais après une première écoute je ne suis pas emballé...

Nono

Il passe à Roubaix cet automne, j'irais bien le voir.

Steph

Je suis allé le voir hier à Villeurbanne, bien que trop court (1h10 je crois) c'était absolument énorme de bout en bout.

Le son et la scénographie étaient au top, ambiance de feu. Les nouveaux titres sont taillés pour le live.
Par contre il faut vraiment aimer le dernier album, hormis le dernier morceau qui passe en fond à la fin du concert ils ont joué tout le disque.

Il manquait vraiment deux titres de plus pour que ça soit parfait.

Steph

Je ne sais pas si avez entendu parler de ce duo qui a une petite hype ces dernières semaines.
C'est tout à fait excellent et fun à écouter.


glen

Très bon oui, je suis tombé dessus en cherchant des idées de costume DIY de carnaval  :hahaha:

pippoletsu

Enorme coup de coeur pour Naïka en ce moment de mon côté.

glen

L'info de l'année : nouvel album de Boards of Canada le 29 mai  :bave:

glen

Tombé amoureux du dernier album de Satoshi et Makoto, Mirage café



Album d'electronica (complètement passé sous les radars), superbes ambiances et des mélodies entêtantes.


https://youtu.be/gqGLUG4Xt9M?is=R0sXL9318z2tQJ3C

Steph

Je découvre Boards of Canada avec leur dernier album. C'est cool j'aime beaucoup.

glen

Très bon oui, meilleur que tomorrow's harvest. Écoute leurs premiers albums, tu vas te faire plaisir.
Je pense que c'est le groupe que j'ai le plus écouté dans ma vie avec les Pixies et les Smiths.

Steph

Je suis allé au concert Clair Obscur aux arènes de Nîmes hier soir.

Le son, le cadre, l'ambiance, tout était sublime. 2h de musique sans compter la pause de 20 minutes.

Nono

Je suis dégoûté, j'ai manqué le concert à Lille, c'était très vite soldout.

Dire que je suis l'orchestre curieux depuis des années. :cry:

pippoletsu

Citation de: Steph le Juin 14, 2026, 09:29:51 PMJe suis allé au concert Clair Obscur aux arènes de Nîmes hier soir.

Le son, le cadre, l'ambiance, tout était sublime. 2h de musique sans compter la pause de 20 minutes.
Les concerts dans les arènes de Nimes > LA VIE
J'en ai vu plusieurs quand mon pote là-bas me filait son appart pour y crécher, c'était des moment magiques à chaque fois.