— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

J'ai tenté de le faire (Pas évident quand le curseur est possédé et quand on ne peut ps valider ses choix avec A ni avec le stylet a moins d'appuyer dessus comme un bourrin, ce qui fait qu'une fois sur 100, ça passe, SAUF sur le bouton final "Formater" lolilol.

Je ne sais même pas si les sauvegardes des jeux 3DS sont stockées sur cartouche ou sur la mémoire de la console.

Baron.de.Münchhausen

Au bout du X éme redémarrage, le son + écran tactile remarchent.

Baron.de.Münchhausen

J'essaie une démo (Lego Batman  :cool: ) çà marche bien, 30 secondes plus tard, a peine ai-je fait 15 pas, les directions ne marchent plus, retour sur le menu, plus de son, plus d'écran tactile.

Nintendo est mort.

Baron.de.Münchhausen

J'ai essayé de débrancher rebrancher la batterie, rien n'y fait.

Qui veut acheter une 3DS avec les options suivantes :

-Pas de son.
-Écran tactile Hors Service
-Curseur possédé par le démon du zouk ?

Bakappoi

nono. il la revendra 200 euros sur ebay. sans notice.

Baron.de.Münchhausen

CitationCommande passée
20 juillet 2011

:yeah:

Hobes

:sweaf:

Et t'as réussi à la formater pendant qu'elle remarchait ? Essayes de la rallumer/éteindre jusqu'à que tu puisses le faire :o

Baron.de.Münchhausen

Un ami Nintendophile m'a confirmé qu'un formatage effaçait uniquement les données personnelle. Mais je n ai plus que ça a faire vu que j'ai déjà supprimé toute mes démos 3DS.

Baron.de.Münchhausen

Et, comme avec la DSi XL (Et peut être aussi les modèles d'avant) on ne peut pas downgrader le firmware, pour éviter le piratage.

Baron.de.Münchhausen

J ai pu formater.
Je relance, les paramétrages commencent, tout fonctionne  :cool:

Jusqu'aux paramétrages interned, la tout se fige, tactile ne fonctionne pas, impossible de revenir sur le home (normal) et impossible d'éteindre la console.

je débranche donc la batterie et la rebranche. La non seulement le son ne marche pas, le tactile ne marche pas, les boutons ne marchent pas, le stick ne marche pas, mais la croix directionnelle, dernier des mohicans, dernier rempart fonctionnel de ma console qui part en lambeau, me lâche a son tour.

Bon c'est normal, je pense que durant la phase de paramétrage, tout se fait au tactile.

Difficile de paramétrer un truc par la pensée. Hein Nintendo ?

pippoletsu

Nono

:sweaf:

En fait, c'était une bonne affaire de la revendre 70 euros à Easy Cash :troll:

Baron.de.Münchhausen

pippoletsu

Ca existe pas le hard reboot sur 3DS ?
Sinon contacte le SAV Naintendo...

Baron.de.Münchhausen

Je viens de l'allumer et tout marche bien navette  :hein:

J'ai esayé avec des jeux 3DS et DS et tout fonctionne. Je vais télécharger quelques démos.

Puis cette aprém je vais chez Easy Cash :troll: