Equipe de France : Deschamps, des réservistes, des quenelles.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:38:26 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Gmooron

Inutile de dire que si quelqu'un a le but, je suis preneur. Parce que le stream a coupe juste apres, du coup je l'ai vu qu'une fois et avec l'emotion, je l'ai presque deja oublie :nerd:

nekikool

NERDFOU

Giroud vrai attaquant, Ribery qui fait le taf proprement. C'est par contre lui mais si benz était sur le terrain jamais y a but.

En tout cas gros cri, et ça fait plaiz de voir l'équipe vraiment contente :cool:

Gmooron

glen

Citation de: NERDFOU le Octobre 17, 2012, 12:28:09 AM
Giroud vrai attaquant, Ribery qui fait le taf proprement. C'est par contre lui mais si benz était sur le terrain jamais y a but.

Et si Benz n'est pas là avant, jamais on revient dans le match comme ça. Enfin bon coaching quoi :laporte:

Spike Spiegel

http://www.sofoot.com/blaise-a-la-hausse-162822.html

CitationSissoko (6) : De bonnes et énergiques remontées de balles au milieu, mais deux frappes à faire et deux missiles envoyés dans les airs. On comprend pourquoi, à Toulouse, c'est un mec issu du futsal et un gardien qui marquent des buts.

:lol:

Nono

Pas de passe decisive et des frappes ratées, ça va être dur de défendre Benzema cette fois-ci les Lyonnais. :hautain:

Dire qu'au final, on aurait même pu gagner ce match en vendangeant moins.

pippoletsu

CitationTorres (4) : Même Luis Aragones était à deux doigts de dire que Didier Drogba manque à la sélection espagnole.
J'ai explosé de rire.

Ashura

Je viens de voir le sketch de Ruquier qui a déclenché la petite polémique avec le Japon... bordel que c'est mauvais

Au delà de l'allusion de mauvais goût, à leur place je porterais plainte pour compenser le préjudice moral d'avoir été la cible d'un type aussi peu drôle.

glen

Citation de: Nono le Octobre 17, 2012, 12:23:01 PM
Pas de passe decisive et des frappes ratées, ça va être dur de défendre Benzema cette fois-ci les Lyonnais. :hautain:

C'est juste le leader technique de l'équipe hein.

NERDFOU

Clairement ouais. Il donne parfois des impulsions de malade sur une passe, mais ça enchaine pas comme au Real, l'intensité redescend cash.

Nono

Citation de: glen le Octobre 17, 2012, 02:27:46 PM
Citation de: Nono le Octobre 17, 2012, 12:23:01 PM

C'est juste le leader technique de l'équipe hein.

Cette nouvelle excuse. :leuv:
Il y a un mois : "Il fait des passes décisives donc osef s'il marque."
Maintenant, pas de passe décisive, un beau raté face au but, on me sort :"C'est le leader technique donc osef s'il sert à rien."

glen

Nono

C'est surtout que j'en attends plus de lui, lors des gros matchs, faudrait qu'il soit un peu décisif.
En EDF, il est atteint du syndrome Higuain au Real.