Equipe de France : Deschamps, des réservistes, des quenelles.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:38:26 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Sur l'aile il est super bon justement parce qu'il a sa qualité de conservation de balle donc utile au jeu, qu'il peut repiquer dans l'axe distribuer grâce à sa qualité de passe mais aussi rester sur son aile et prendre des risques en percutant. C'est là qu'il peut faire la différence.

Pougli Kun

Mais ça c'est comme les sabres laser, j'aimerai bien avoir vu ça en vrai mais je l'ai jamais vu faire un gros match en bleu. Contre l'Angleterre ptet...

luch78

Il joue avec man city au moins un peu ? Je peux pas trop suivre ça de la ou je suis. Car si il joue pas le débat n'existe pas globalement, menez joue tout le temps, il est plutôt efficace (oui j'ai pas dit bon je sais) et... paris vont se qualifier eux pas comme man city ;-)

glen

Ribery ok c'est pas malin, mais benzema on a du lui poser une question sur nasri, qui est son pote et avec qui il s'entend bien sur le terrain :tanpi:

NERDFOU

Il répond que c'est le coach qui décide, rien de plus. Depuis quand les joueurs donnent leurs avis ?

glen

Tremoulinas qui remplace Clichy

On dirait un mélange de Tao et d'Esteban dans les cités d'or :roger:

nash

Gmooron

Ryle

CitationFoot - Amical - Italie : Sirigu et Verratti titulaires

Salvatore Sirigu et Marco Verratti seront titulaires avec l'Italie pour affronter l'équipe de France, mercredi en match amical à Parme, en lieux et places du gardien capitaine Gianluigi Buffon et du milieu expérimenté Andrea Pirlo. C'est leur sélectionneur, Cesare Prandelli, qui l' annoncé mardi en conférence de presse. Les deux Parisiens honoreront respectivement leurs quatrième et deuxième sélections. Par ailleurs, l'attaque transalpine sera bien composée du duo explosif Balotelli - El Sharaawy.

L'équipe de départ : Sirigu - Maggio, Barzagli, Chiellini, Balzaretti - Montolivo, Verratti, Marchisio - Candreva - Balotelli, El Sharaawy

Ca va faire plaisir aux parisiens.

glen

Un black et un égyptien en attaque, c'est plus ce que c'était l'italie  :oh:

Pougli Kun

Bah si justement, c'est le retour de la Rome de Jules César :napo:

glen

NERDFOU