Le jeu vidéo et ses bons plans (soldes, import, bundles...)

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 01:16:13 PM

« précédent - suivant »

Shin

Ashura

Faites gaffe avec ce genre d'offres quand même, ça inclut souvent une reconduction tacite du PSN pour 3 mois, à désactiver si on en veut pas. Chose que j'avais oubliée de faire :eboue2:

Nono

J'ai l'impression que Sony a annulé les bons car j'ai plus accès au PSN+ ainsi que d'autres personnes sur GK.

Shin

Shin

Sinon the Walking Dead c'est moitié prix à 200 pts l'épisode sur le XLA et le premier est toujours offert.

Ashura

Catégorie mauvaises affaires du jeu vidéo: je déconseille le site gamehubs.com. J'avais pris des points XBL chez eux le 24 pour la promo sur Trials Evolution, commandés à 10h du mat avec livraison sous 8h. A 22h voyant rien arriver je reprends des points ailleurs pour pas louper la promo... ce soir j'ai toujours pas reçu ceux de gamehubs, qui répond pas non plus aux mails donc litige paypal dans leurs gueules. Bref ça m'a pas l'air très sérieux.

Hobes

Désolé de te gâcher ton début d'année Alphonse, mais Civ V : Gods and Kings à 2,99£ sur GMG :oh:
http://www.greenmangaming.com/s/fr/en/pc/games/strategy/sid-meiers-civilization-v-gods-and-kings/

Il ne va s'en dire que j'ai pris et que j'y jouerais seulement en 2049.

Alphonse

J'ai 719 jeux en attente. Et les CIV ne se finissent pas, c'est ça le problème  :oh:

Ashura

Putain j'avais résisté à 7.50€ mais à 3£ :papaaa:

Coch

C'est pas dans un Civilisation où le mec avait continué une partie sur des siècles, et avait raconté (sur Reddit je crois) sa partie et comment le monde avait évolué tout ça ? :ofou:

Ça donnait de supers articles sur sa ptite histoire en tout cas :leuv:

pippoletsu

Coch

Alphonse

Gmooron

Citation de: Hobes le Décembre 30, 2012, 03:33:02 PM
Désolé de te gâcher ton début d'année Alphonse, mais Civ V : Gods and Kings à 2,99£ sur GMG :oh:
http://www.greenmangaming.com/s/fr/en/pc/games/strategy/sid-meiers-civilization-v-gods-and-kings/

Il ne va s'en dire que j'ai pris et que j'y jouerais seulement en 2049.
Ouf la promo est finie, j'aurais ete oblige de le prendre pour ne jamais y jouer :ofou: