Tablettes, eBook reader : avis & conseils

Démarré par Tirry, Septembre 07, 2012, 11:27:40 PM

« précédent - suivant »

glen

Ouep mais je retombe dans les prix d'une cintiq du coup :nerd: pis elle est pas accélérée la vidéo là ? :gronazi:
D'après les tests, certaines tablettes se défendent très bien par rapport aux tablet-PC du moment qu'on ne bosse pas avec une rosse de 1000 pixels et 50 calques :oo
J'essaierais de trouver des boutiques pour tester tout ça.

Hobes

Si, si, c'est accéléré d'ailleurs on parvient a déceler un léger lag (pas au niveau de l'autre cela dit :o).

Enfin de toute façon j'ai rien à te vendre, c'était juste un avis. Là ou tu te renseigneras ils en sauront sans doute bien plus que moi.

Sinon celle qui a fait la vidéo du dessus a également fait un test du stylet là :

Dans les commentaires elle parle en bien de la Galaxy Note 10.1 (Photoshop Touch + Full wacom with pressure). Je sais pas si tu as pu te pencher dessus vu que pour le coup elle est vraiment pas cher.

glen

Yep j'ai vu ça ouais, clair que ça serait une solution bcp moins onéreuse :jospin:

JiHaisse

Y'a pas mal de dessinateurs de presse qui utilisent un iPad en plus non ?

C'est des dessins plus simples ceci-dit.

glen

ouais et pas de grosse résolutions j'imagine.
Pis merde j'peux pas juste prendre un ipad comme ça sur un coup de tête après 5 mn de "mouais bah s'ils le disent que c'est bien..:caverne: ", chuis un nerd, tout achat technologique doit nécessiter un vrai dossier de presse et une recherche intensive de bien deux mois :fwhy:

pippoletsu

Pour arriver à la conclusion que iPad>* :tapie:

JiHaisse

Citation de: glen le Janvier 08, 2013, 01:04:18 AM
ouais et pas de grosse résolutions j'imagine.
Pis merde j'peux pas juste prendre un ipad comme ça sur un coup de tête après 5 mn de "mouais bah s'ils le disent que c'est bien..:caverne: ", chuis un nerd, tout achat technologique doit nécessiter un vrai dossier de presse et une recherche intensive de bien deux mois :fwhy:

A la normal quoi :cool:

Nexus 10 dans ce cas.

glen

Citation de: pippoletsu le Janvier 08, 2013, 08:29:44 AM
Pour arriver à la conclusion que iPad>* :tapie:

aka La tablette qui ne gère ni pression, ni palm rejection ?

pippoletsu

La Palm quoi ?
Sinon t'es sur pour la pression ?

glen

Oui sûr, c'est pas natif, elle est gérée par un stylet à 100€ que tu rachètes par la suite. Et la palm rejection c'est quand l'aplat de ta main n'est pas pris en compte par le tactile (sinon forcément ça fait n'imp').. donc là encore y'a moyen de plus ou moins faire avec si on achète un gant spécial (mais à voir si ça marche aussi bien que ça) qui doit lui aussi coûter bonbon ..  :trisorespect:

Alphonse

La Note ça t'irait pas? Apparemment elle convient bien à un usage graphique.

glen

Un peu légère niveau perf à priori, un peu de latence mais je testerais irl ouais.

Gmooron

Sinon la surface pro sortira fin janvier a priori :miyamoto:

glen

Gmooron

Cher :eboue2:

Dans les 800 ou 900 euros je crois.