Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

Nono

Ashura

J'en suis à la fin de Suikoden 4. Et j'avais oublié qu'il fallait leveller 8 connards en plus de notre équipe principale :bauercry: Bon quitte à grinder, apparemment y a une technique qui marche assez bien pour atteindre le niveau 99 en quelques heures.

Alphonse

Je poursuis ma performance sur FFVI toujours, monde des ruines.

pippoletsu

Quel ordre de récrutement ?
Spoiler
Mes premières parties, je récupérais tjs Locke très tôt mais depuis qq années, j'adooooooooore faire la Phenix cave à la fin avec quasi déjà tout le monde :leuv:

Et depuis 2-3 ans j'ai finalement une passion pour Relm ce qui fait que mon équipe "type" est souvent Terra-Relm-Sabin-Shadow/Edgar/Cyan/Locke en alternance...
Et des fois je fais du 100% gonzesse Relm-Terra-Celes sans 4e et je ootse quand même :leuv: Faut dire que Celes+Atma Weapon >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> *
[Fermer]

Alphonse

Je sais pas encore, je veux faire dans l'exotique :nerd: Genre Relm - Locke - Shadow - Celes

pippoletsu

Equipe rapide et très équilibré en magie, ça passe comme une lettre à la poste :sol:
Enfin en fonction de comment tu levelles tes espers aussi :nerd:

Nono

Je joue au Castlevania de la PC Engine.
Les musiques déchirent.
En 93, ça a du être une grosse claque.
Par contre, je cheate, je joue avec Maria :eboue2:

pippoletsu

Sur la CV de la Wii ?
Le remake sur PSP (avec SotN à débloquer ainsi que l'original) était très très bien.

Si t'es gentil je te pixerais mon exemplaire en Super CD Rom² :cool:

Nono

Nan sur Vita (grâce à Uno)
Bah le remake, j'accroche pas, entre les couleurs et cette 2.5D, je préfère l'original et de loin.

Par contre, à part Maria, j'ai sauvé aucune fille, je les ai pas vues :hmm:

Sinon, j'ai commencé The Darkness 2, ayant vachement aimé le premier, fallait que je le fasse.
Pour l'instant (après une heure de jeu environ), j'aime beaucoup.

pippoletsu

Nono

J'ai le jeu original qui traîne chez les parents :hobes:

Sinon tu l'as eu en 93 le jeu ? Ou bien après ?

pippoletsu

J'y ai joué l'année de sa sortie, je l'ai racheté il y a une 10aine d'année.
Et tu l'as sous quel format toi ??

Nono

Le remake + sauvegarde téléchargée sur Gamefaq :napo:

Ashura

Fini Suikoden 4. J'ai bien envie d'enchaîner sur Suikoden Tactics que j'ai jamais fait :hmm: