— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Ya le très étrange jeu où tu lances des pierres spour atteindre un puit qui sort aujourd'hui...
C'est signé Nintendo en plus comme jeu...

Hobes

Shin Megami Tensei : Devil Survivor Overclocked le 5 avril en Europe. ENFIN

samizo kouhei

Si c'est bien le remake du jeu DS, c'est un très bon J-RPG, mais très très très dur, à tel point que je ne l'ai jamais fini. Il faudrait que je le retente à l'occasion, d'autant qu'il propose plusieurs chemins alternatifs.

Hobes

C'est bien celui là. Moi j'avais passé mon chemin seulement parce que la série megaten me paraissait trop obscure. Mais là ça me tente bien, je commence à apprécier l'univers et j'ai bien besoin d'un tactical de qualité.

D'ailleurs Persona 4 j'aurais dû le faire en difficile, la difficulté était assez peu relevé (peut-être aussi parce qu'à la fin du premier donjon tous mes persos étaient déjà level 35 aussi. Grind time :roll2:)

AdamsVibe

Citation de: Hobes le Mars 01, 2013, 06:55:13 PM

:laporte:

Bakappoi

Castlevania: mirrors of fate, c'est :6: sur GK.

Alphonse

pippoletsu

Pour moi actuellement, c'est pas flamboyant. Simon Belmont, SIMON L'ORIGINAL, est un crétin dans cette première partie de l'histoire...

pippoletsu

Ya un moment God of War à la fin de l'arc Simon :fail:

Nono

Bah le jeu fait vraiment God of War en 2D (mais vachement plus mou :( )
Devoir frapper 10 fois un squelette pour le tuer, ça n'a aucun intérêt, je trouve.

pippoletsu

Et ya un twist scénaristique que j'avais PAS DU TOUT vu venir :nerd:
En plus de devoir les cogner 150 fois, ils n'ont aucun recul, ils peuvent continuer à te frapper pendant que tu les avoines...

Jusque là, c'est pas mauvais ou révoltant comme Epic Mickey hein, mais c'est clairement pas palpitant.

pippoletsu

pippoletsu

Hobes

Citation de: Hobes le Mars 01, 2013, 06:55:13 PM

Avancé d'une semaine en Angleterre. J'espère qu'Amazon s'alignera.

Ryle

La nouvelle 3DS en édition limitée pour la sortie de Disney Magic Castle :