Topic Mactron : Mangeay des pommes

Démarré par pippoletsu, Juin 11, 2012, 04:14:20 PM

« précédent - suivant »

NERDFOU

pippoletsu

Ryle

NERDFOU

Une honte que ça n'existe pas déjà.

Futch

Bon, ça me soule l'Apple TV.
Je n'arrive pas à la mettre à jour. Les deux dernières versions ne s'installent pas.

La préparation dure 2h pour finalement me dire que ça n'a pas pu être installé...

Jb

Mon frère a acheté des écouteurs d'iPhone 5. J'avais jamais testé avant, cette qualité pour le prix et pour du non intra :laporte:

pippoletsu

Non, je peux pas te laisser dire ça.

Jb

Pour 30€, je vois pas ce qu'on peut demander de plus, la qualité est VRAIMENT bonne, j'ai bien souvent acheté des écouteurs plus chers et bien plus merdiques

Jb

Ah et j'ai testé le Purity Pro aussi : plutot pas mal sur le morceau que j'ai écouté, mais bien trop cher pour ce que c'est

Nono

De toute façon, même si le son est très bon (ce que j'ai du mal à croire), dès qu'il faut les utiliser dans le métro, le son sera pourri par les bruits extérieurs et ça fera chier les voisins.

Jb

J'ai été étonné aussi, c'est vraiment un super compromis entre écouteurs normaux et intras
Y'a bizarrement de très bonnes basses, je suis le 1er surpris, vue la qualité horrible des anciens

Mais je crois que ca depend aussi beaucoup de la forme des oreilles :nerd: un pote a eu la meme réaction que pippo, un autre n'arrive meme pas à avoir un son correct car il n'arrive pas à bien positionner l'écouteur dans l'oreille :hmm:

Futch

Google Maps même pas optimisé pour l'iPad :hahaapple:

Jb

Pour le coup c'est Google qui est à blamer :hautain:

Jb

Mon port megsafe a cramé vendredi, quelqu'un sait si c'est facile à changer ? :caverne: