Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

glen

pippoletsu

glen

Pougli Kun

"Laissé au repos", soit y'avait une clause avec le LOSC, soit ils l'imaginent pas capable d'être à 100% face à son futur club :o

glen

Hobes

Pougli Kun

Bon on a intérêt à gagner ce soir n'empêche. :ofou:
D'un coté je préfèrerai que le LOSC s'éloigne de toute compétition européenne vu qu'il ne sait pas/ne veut pas les jouer, le meilleur tirage pour l'indice UEFA serait PLM + ASSE, Bordeaux et Nice en Europa League, mais si on bat le Gym ce soir il vont un peu galérer :o

pippoletsu

Gmooron

Pougli Kun

Alphonse

On a fait deux 8e de finale de LDC sur quatre participations, c'est mieux que Marseille sur la même période.

Mais bon ouais cette année ok.

Alphonse

Bref on gagne dans les dix dernières minutes sur l'un des matches traquenards de l'année contre une équipe rugueuse, avec de la qualité devant et le temps pourri en fin de match. Un signe.

Pougli Kun

Mouaif normal que tu défendes ton club, mais t'es gentil les campagnes de LDC avec 2 buts marqués en phase de groupe pour passer en huitième grâce à une pelletée de 0-0...fin c'est cool pour vous, vous vibrez, par contre le football pleure. Les deux qualif' se sont faites comme ça et c'était sous Puel y'a quasiment 10 ans maintenant, avec Garcia l'Europe c'est du WTF complet, d'autant que vous chiez tellement vos débuts de saison qu'il y a aucun espoir de vous voir passer les poules, bref pour le bien du football français je vous demande de vous arrêter :ofou:

(je parle même pas de l'Europa League, j'ai envie de rester poli)

Alphonse

T'es gentil aussi mais on aura battu la Fiorentina, Parme, Liverpool, Dortmund, Manchester United, le Milan AC et d'autres :nerd: Quand le PSG avait deux fois notre budget et n'atteignait pas l'Europe une saison sur deux sur la même période :jap:

Pour le reste tu m'étonnes que les gens veulent pas nous voir après les des deux dernières campagnes :nerd: Et je parle pas de l'UEFA effectivement que Garcia zappe systématiquement.

Tu peux pas demander à un club pratiquement sans expérience et les moyens du bord d'aligner les Quarts chaque saison. Marseille a pas fait mieux sur la même période, et rien ne dit que Nice ou Saint Etienne feraient mieux. Lyon éventuellement ouais, ils vont en 8e minimum chaque fois.