Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

glen

1ère mission réussie à surgeon simulator :yeah:

Alphonse

pippoletsu

nash

Alphonse

Citation de: pippoletsu le Juillet 15, 2013, 09:52:35 AM
Pas trop performé pour le moment ?

Rien, je viens juste de mettre une carte SD adaptée :sol:

Alphonse

pippoletsu

Toi le completationiste, tu vas te rouler par terre de joie...

MykeHell

Mario & Luigi - Dream Team Bros.

J'en fais un bref retour sur le topic 3DS.

JaymZ

Bientôt terminé The Last of Us. Et j'enchaine sur Lego City Undercover Wii U.

Ashura

F1 2013 annoncé sur consoles de salon... sauf la WiiU. Interrogé sur le sujet, un des devs a déclaré qu'il aurait fallu que le jeu soit "très différent pour pouvoir tourner sur WiiU". Je pige pas, elle est supposée avoir un hardware équivalent et les mecs sortent tous ça...

Futch

Clair que je ne comprends pas trop la réponse.
Sous prétexte que y'a un GamePad, les jeux classiques ne peuvent pas sortir sur la console.
C'est débile...

Baron.de.Münchhausen

Le raisonnement inverse est aussi vrai, par exemple pour Rayman Legends on nous a bien dit au début que le jeu n'était jouable qu'avec la WiiU.

Le WiiU Gamepad c'est le menu pause + l'inventaire. Ça sert a rien de travailler a adapter une version WiiU, surtout vu le parc installé.

Si Borderlands et Red Dead Redemption étaient sortis sur Wii, je suis pas sur que Gearbox et Rockstar auraient fait des phases ou le joueur bouge la wiimote pour cabrer le cheval ou faire sauter la voiture, tout ça pour en vendre a peine 150 000 copies, je vois pas pourquoi ça changerait avec la WiiU.

JaymZ

Ca sert à rien, mais bon en même temps si personne sort de jeux la console risque pas de se vendre :/
Il reviendront tous la queue entre les jambes le jour ou Nintendo sortira sa kill app de toutes façons.

Nono

Ils l'ont pas fait sur Wii, pourquoi ils le feraient maintenant ?

Hobes

Okami, No More Heroes, Muramasa, Silent Hill : Shattered Memories, Zack & Wiki, MadWorld, Little King's Story, Tatsunoko Vs. Capcom, Monster Hunter Tri, Trauma Team... de bons jeux d'éditeurs tiers y en a eu sur Wii (et des merdes n'en parlons pas).