Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Alphonse

Bon dans les chiffres on cadre qu'une fois et on marque là-dessus, quand Enyama sort trois gros arrêts :chasseurs:

Mais sur le fond on aurait dû marquer beaucoup plus tôt contre une équipe bien organisée, rugueuse, mais sans talent à part Zebina derrière et Chantôme au milieu. On marque sur un décalage du latéral droit repris de la tête par le latéral gauche, Kalou a tout raté...

Germain

N'empêche que c'est LA bonne opération du week end, sachant que derrière tout le monde a fait match nul à part l'OM et qu'il reste Nantes-Monaco.

René Girard va pouvoir recommencer à se plaindre de jouer tous les 3 jours à cause de la Ligue des Champions dès l'année prochaine

Germain

Sinon dans l'After d'hier soir y'avait Krychowiak je crois (enfin un Reimois, me semble que c'était lui) qui nous sucé la teub' de manière indécente, du style y'a au moins deux classes d'écart avec les autres équipes de L1, Marseille ou Monaco ça sert même pas de comparer tellement c'est un autre monde etc etc :nerd:

Je préfère quand ces paysans nous crachent dessus quand même.

Hobes

On espère toujours le récupérer en fin de saison Krychowiak. J'espère :pray:

Jb

Il a été super bons sur les quelques match où je l'ai vu jouer

Alphonse

Le gardien niçois qui fait une dédicace à ses homologues rémois et de Southampton.

Hobes


Ashura


Hobes



CitationIncidents à Nice : les supporters stéphanois évacués du stade
http://www.leprogres.fr/sports/2013/11/24/nice-asse-violents-incidents

J'imagine même pas si ça avait été les ultras du PSG.

Ashura


Baron.de.Münchhausen

Ça aurait fait l'ouverture des journaux de 20h plusieurs jours de suite, la ça va passer 4 secondes dans le carton rouge de Sport 6. Après la pub retrouvez Capital, suivi de Enquêtes exclusives spécial prostitution au Venezuela, bonne soirée sur M6.

pippoletsu


Germain

Thiriez menace de raser sa moustache d'interdire les déplacements de supporter pour tous :frigide:

Alphonse

CitationMutu prêté à Petrolul

Juste pour le nom du club ça mérite d'être souligné.