— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

Bhaal42

#2865
Désolé que je dis demat, j'entendais pré-chargé, pas de cartouche
La remarque qu'on ma été faite sur twitter, c'est que c'est bizarre d'avoir mis une cover pikachu et pas la cover Kyogre ou Groudon

MykeHell

Citation de: Hobes le Mai 06, 2015, 02:26:52 PM
C'est étonnant pour le démat, je pensais que Nintendo ferait comme sur Wii U avec des jeux pré-chargés (je crois que c'est le cas avec le bundle Splatoon) pour éviter les déboires passés avec son eshop (notamment Zelda WW à noël).

C'est le cas pourtant. Le jeu est pré-installé sur la carte mémoire. Tu allumes ta console, tu joues direct.

Yao

Boybox fini mais qu'en il y en a encore, yen a encore !! Purée ce jeu est monumental !! :)

Tulkas

Tu as fini le le mode histoire?
Si c'est le cas tu vas arriver morceau du jeu avec des énigmes bien plus compliqué.

Akṣobhya

Pippo, le plus beau jour de ta vie:
Dragon Quest VIII revient sur 3DS avec un nouveau perso et le gérant de l'arène de monstres jouable, et de nouveaux scénarios.
http://www.siliconera.com/2015/05/12/dragon-quest-viii-announced-for-the-nintendo-3ds/

Yao

Citation de: Tulkas le Mai 09, 2015, 09:52:57 AM
Tu as fini le le mode histoire?
Si c'est le cas tu vas arriver morceau du jeu avec des énigmes bien plus compliqué.
Yep !
Et je coince déjà ! :D Bien tordu !

pippoletsu

Citation de: Démiurge le Mai 13, 2015, 08:17:44 AM
Pippo, le plus beau jour de ta vie:
Dragon Quest VIII revient sur 3DS avec un nouveau perso et le gérant de l'arène de monstres jouable, et de nouveaux scénarios.
http://www.siliconera.com/2015/05/12/dragon-quest-viii-announced-for-the-nintendo-3ds/
Le VIII est clairement pas mon favori...

Bakappoi

DE toute façon il sortira jamais en Europe :mad:

pippoletsu


Ashura

On a bien eu la version ipad toute miteuse, je vois pas pourquoi ils feraient pas l'effort sur 3ds quand même.

Bakappoi

Parce que la version mobile justement.

pippoletsu

Impossible à adapter directement, il y aura forcément des retouches pour en faire une version 3ds valable...

Futch

Entièrement doublé, musiques réorchestrées, nouveaux persos, nouvelles quêtes...

Et ça ne sortira jamais chez nous. Monde de merde.

pippoletsu

Si le VIII sort en occident et pas le VII, je rage quit le jeu vidéo.

Akṣobhya

Citation de: pippoletsu le Mai 13, 2015, 09:45:05 AM
Le VIII est clairement pas mon favori...

C'est lequel ???
J'avais bien aimé la trilogie zénithienne.

Et effectivement j'aimerais bien avoir le 7, il paraît bien sympas !!
En plus les DraQue se vendent bien en Europe... mais parce qu'ils se vendent mal aux USA on les a pas :(

... Pourtant avec BD on leur avait montré qu'on aime les J-RPG, ils ont même été surpris !