— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

Ashura

A la console oui, d'où butthurt à l'époque de la DS pour ceux qui étaient passés à la DSi. Sur 3DS je crois que tu peux transférer d'une console à l'autre mais je sais pas comment.

pippoletsu

Il n'y a avait pas de DS Ware à la l'époque de la DS :tanpi:

Hobes

Citation de: Ashura le Novembre 09, 2012, 04:57:17 PM
A la console oui, d'où butthurt à l'époque de la DS pour ceux qui étaient passés à la DSi. Sur 3DS je crois que tu peux transférer d'une console à l'autre mais je sais pas comment.

J'ai transféré mes jeux de la 3DS à la 3DS XL sans problème. J'ai juste perdu 30 minutes de transfert en fait.

pippoletsu

C'est du Wifi mais pas de console à console, faut absolument passer par un point d'accès :/
Et je le répète de la DS Lite/Tank à la DSi/XL, il n'y avait rien à transférer.
Même de la DSi à la 3DS c'était possible, ENCORE PLUS RELOU QUE DE 3DS à 3DS XL, mais possible.

Shin

Si je veux avoir une carte mémoire plus grande, j'ai juste à copier de l'une à l'autre ou c'est plus complexe ?

pippoletsu

Bonne question, mais j'ai bien peur que ce soit un peu plus compliqué...
Mais pourquoi tu voudrais changer de MC ? avec celle de base si tu savais le nb de merdes que j'ai mise dans ma DSi, Ma DSi XL et mes 3 3DS...

AdamsVibe

Cette négation du principe de demat. :sweat:

ps : J'ai pris ma 3ds avec moi , j'ajoute tout le monde dans la soirée :nerd:

Ashura

Citation de: pippoletsu le Novembre 09, 2012, 04:59:45 PM
Il n'y a avait pas de DS Ware à la l'époque de la DS :tanpi:

DSi vers DSi XL alors, mais je suis certain qu'il y a eu une merde du genre.

pippoletsu

Au début oui. Puis y'a eu un utilitaire. De merde, abominablement lourd, mais il existait.

Bakappoi

Citation de: Shin le Novembre 09, 2012, 05:22:33 PM
Si je veux avoir une carte mémoire plus grande, j'ai juste à copier de l'une à l'autre ou c'est plus complexe ?

je crois que c'est possible. mais genre une ou deux fois par console, pas plus.

Shin

tu fais bien de me rappeler ma question, comme ça j'ai cherché.

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000039-1381350-1-0-1-0-changer-de-carte-sd-3ds.htm

pour résumer il suffit d'un copier/coller, car de toute manière les données sont cryptées et uniquement lisibles par la console qui les a créé.
Faut pas que la console tombe en panne, c'est stressant leur système. Faudrait que Nintendo corrige ça un jour...

pippoletsu

t'as vu bcp de consoles Naintendeau tomber en panne toi ? :coch:

Nono


pippoletsu

Perso j'en ai tjs pas vu et j'ai sensiblement plus de consoles Naintendeau que vous tous ^^

Baron.de.Münchhausen

Citation de: pippoletsu le Novembre 12, 2012, 09:22:43 AM
t'as vu bcp de consoles Naintendeau tomber en panne toi ? :coch:

J'ai encore une 3DS vieille de même pas 1 an dans le rectum.