Rise of the Tomb Raider (Multi)

Démarré par Tulkas, Février 03, 2015, 06:46:34 PM

« précédent - suivant »

CrichtonCrais

Citation de: Bakappoi le Novembre 10, 2015, 12:25:39 AM
En même temps les tests de GK  :sarcastic:

Ça roule des mécaniques, ça joue les durs.

Bakappoi

Disons qu'ils sont tellement dans le AAA bashing et l'indie sucking systématique que ça a tendance à niquer toute la crédibilité des-dits test. Alors oui certains AAA sont daubés, mais certains indie aussi. Ils ont clairement deux lignes de notations différentes. Sans pitié dans un cas, et beaucoup trop bienveillant dans l'autre. Aucune demi-mesure.

glen

Ceci dit c'est pas stoon là, c'est puyo (qui est déjà plus crédible).

pippoletsu

Le test de jeuxactu m'a convaincu de ne pas le faire ni l'attendre.

glen

C'est le même que le premier en gros (que tu avais bien aimé), pas envie d'y retourner (ou ta copine qui avait bien aimé aussi il me semble :o ) ?

pippoletsu

Ouais ma meuf avait apprécié. On attendra la version ps4 à 25€ 

Hobes

Citation de: glen le Novembre 10, 2015, 08:24:37 AM
C'est le même que le premier en gros (que tu avais bien aimé), pas envie d'y retourner (ou ta copine qui avait bien aimé aussi il me semble :o ) ?

GK est le seul site qui tient cette position. Loin de moi l'idée de dire que Puyo raconte n'importe quoi, c'est son avis, mais tous les autres signalent que le jeu corrige pas mal de problèmes du premier ("Rise of the Tomb Raider est une réussite quasi-parfaite qui corrige toutes les erreurs d'un reboot pourtant placés dès le départ sur de bons rails."). Alors je pense qu'on est en droit au moins se poser la question.

Jeremy Parish "developer Crystal Dynamics has perfectly nailed the exploratory essence that made the older Tomb Raiders so great"
http://www.usgamer.net/articles/rise-of-the-tomb-raider-xbox-one-review-in-progress-the-best-there-is-at-what-she-does

pippoletsu

Et ben super, mais ça fera pas vendre des Xbox One.
Enfin j'espère.

MykeHell

J'interprète mal mal ou tu espères que la Xbox One ne se vende pas ?

pippoletsu

J'espère qu'elle ne se vendra pas pour un jeu multi qui demande  juste un peu de patience.

Steph

Même s'il avait été un potentiel GOTY il n'aurait pas fait vendre masse de consoles.

pippoletsu


Coca_Impact

les techs analysis de Digital Foundry sont sorties, bon ça tourne bien, et c'est joli. Toutesfois il y a de l'aliaising des shaders de tant à hautre, et surtout des baisses de frame-rate dans les environnements les plus demandants et parfois les mouvements de caméra brusques (la par contre c'est un peu random). Du coup ouai, il me fait pas mal de l'oeil, il me faut pas bien plus que ça, comme quoi hein.

Bakappoi

Citation de: Coca_Impact le Novembre 10, 2015, 10:51:04 PM
les techs analysis de Digital Foundry sont sorties, bon ça tourne bien, et c'est joli. Toutesfois il y a de l'aliaising des shaders de tant à hautre, et surtout des baisses de frame-rate dans les environnements les plus demandants et parfois les mouvements de caméra brusques (la par contre c'est un peu random). Du coup ouai, il me fait pas mal de l'oeil, il me faut pas bien plus que ça, comme quoi hein.

Non, c'est pas joli, c'est "techniquement décevant" :capello:

Coca_Impact

Moi j'arrive quand même à m'émerveillé  :vice: