Dragon's Crown (Vita/PS3)

Démarré par pippoletsu, Juin 25, 2012, 11:48:51 AM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Moi j'arrête plus.
Je vise même le Platine.
Bon en Infernal là c'est vraiment chaud par contre vu que tu n'as pas le Nv mais que les ennemis si.

Hobes

En fait ce qu'il manque, vu l'importance du multijoueur, c'est un menu ou on verrait le niveau de nos amis (au pire des amis qu'on aurait ajouté). Là j'aurais bien jeté un oeil à ton avancé Démiurge pour savoir si t'étais désormais niveau 66 :o

Akṣobhya

Tu peux voir mon Niveau si je suis connecté.
Là je suis Nv 83 je crois et vu que c'est le Niveau qu'attend de moi le jeu ça passe à nouveau.
Le seul mode qui pose problème au fond c'est Ultimate vu que tous les ennemis se retrouvent directement Nv 255 alors que tu n'es encore que 99.

Akṣobhya

Bonjour tout le monde.
Je reviens sur le jeu, vous êtes partant pour des parties en ligne ???

Akṣobhya

 :fier: Dragon's Crown PLATINE :fier:
Finalement un Magicien Niveau 58 et c'est passé !!!

Je reviendrais avec plaisir sur ce jeu pour continuer le Labyrinth of Chaos et la Tower of Mirage avec ma Sorcière Yûko (bien aimée ;)) !
Du reste ceux qui vont profité de l'offre du mois de Juin (Gabora ???) pour y jouer je veux bien les aider volontiers !
Ce sera avec PLAISIR !!

Gabora

Yes, je vais surement me lancer dans le jeu, mais aucune idée de quand. J'ai aussi envie de me refaire Muramasa :)

Pour l'histoire, c'est la même quelque soit le personnage choisi c'est ça ?

pippoletsu

Tout à fait. Bon en même temps, l'histoire...

glen

Je tenterais peut-être cet été sur ps3 :hmm: .. combien de temps pour un premier run ? :gronazi:

pippoletsu

Trop long... Rien en dessous de 15-20h je crois :/

Akṣobhya

Citation de: Gabora le Juin 01, 2014, 08:13:07 AM
Pour l'histoire, c'est la même quelque soit le personnage choisi c'est ça ?

Oui c'est ça, même s'il y a un épilogue différent en fonction de chaque classes.

Citation de: glen le Juin 01, 2014, 12:08:19 PM
Je tenterais peut-être cet été sur ps3 :hmm: .. combien de temps pour un premier run ? :gronazi:

15-20h comme dit Pippo.
Le Platine est court en soit mais faut penser à être organisé car tu peux vite passé plus de temps pour certains trucs.
J'ai joué la carte j'ai pris mon temps.

glen

Citation de: pippoletsu le Juin 01, 2014, 12:34:04 PM
Trop long... Rien en dessous de 15-20h je crois :/

Ben c'est plutôt court pour le genre je trouve :o
Mais faut faire plusieurs runs pour apprécier les différents persos c'est ça ? :o

pippoletsu

20h pour un BTA court ? Es tu baisant rigolant moi ?

Akṣobhya

Citation de: glen le Juin 01, 2014, 01:32:07 PM
Ben c'est plutôt court pour le genre je trouve :o
Mais faut faire plusieurs runs pour apprécier les différents persos c'est ça ? :o

Ca fonctionne pas vraiment comme ça:
le 1er Run en Normal dure 15/20h mais ça fait figure de Tutoriel pour le Mode Hard où tu peux aller jusqu'au Niveau 65 et où les Boss gagnent de nouveaux mouvements.
Enfin tu débloques le Mode Infernal pour les niveaux 99 et des boss encore plus durs.
Depuis la MàJ de Janvier tu peux même aller au niveau 255 et débloquer la difficulté Ultimate.

pippoletsu

Je suis pas persuadé que l'ambition de glen soit de platiner le jeu....

glen

En effet :o Pas un genre que je surkiffe non plus, mais le jeu m'intrigue.