Dire qu'au début j'utilisais des Cranes en Yolo style à 2 mètres de ma base ...

Il faut dire qu'en recevant 2 par jours dans la boite a récompense , c'était la fete ( c'est fini ce temps la )
C'est dommage mais faire des efforts pour aller chercher son corps comme tu l'a fait Hobes, c'est pas si rentable dans la plupart des cas, car on récupère notre personne sans son équipement, en payant SI .

Laisser les grosses sommes d'argents dans le coffre de récompense, c'est pas mal .
Je farmais Coen dans mes débuts . Surtout pour mettre a niveau les states de mes autres persos .
La fille de l'arcade donne des mini quetes en rapport avec les boss .
Je pense que les débuts dans ce ptit monde sont les plus rageants , on n'a pas les bons réflexes pour comprendre et appréhender les mécaniques un poil étrange mais après ça plus devient pour mon cas , rare de mourir. Certain bon geste qui nous rends les combats plus serein et simple sont entrés dans ma tète .
Je commence a mieux utiliser les capacités des champignons dans les combats les plus dangereux ( somnifère , poison , gaz toxic ect ) pour piéger les gros ennemis comme les Haters ou les boss .
D'ailleurs :
- Manger deux meme champignons et l'effet s'accumule .
- Manger un vilain champignon, vous vous faites mal mais votre jauge de rage augmentera .
- Certain ennemis et boss mangent les champignons, on peut utiliser ça pour les manipuler .
- Couplé avec certains Tatouages certain champignons nocif qui pilulent les étages deviennent bénéfique au joueur.
- Pas oublié de les faire cuire pour augmenter leur efficacités à la maison . ( Pavé tactile et croix près d'un feux )
Et maintenant je fait tres attention de ne pas les manger dans le feux de l'action ...
Se nourrir de champignon Somnifère/Explosif ... c'est moche : Arroseur arrosé .
Les Champignons sont la clé des victoires pour ceux qui savent s'en servir .

En vrac :
-
Utiliser les cranes pour avoir un plus gros coffre .
- Quand l'option sera opérationnelle payer les emplacements des combattants avec la monnaie bleu.
- Il y aura un plus gros délai d'attente à chaque achat de combattant, pensé y si vous etes pressés . (Mon 7 perso me demande 24 heures avant qu'il arrive )
- Avoir plusieurs perso c'est la base .
- Vous aurez l'occasion utiliser votre team à tour de role pour diverses taches .
- Meme si au début du jeu , ils auront les memes states , vos perso seront forcés d’être différents au plus haut niveau pour joué efficacement .
- Chaque perso est un coffre vivant.
- Si on manque place pour déposer ses matériaux dans le grand coffre, les entreposer directement sur les persos au congélateur .
- Utiliser ses persos pour faire quelque attaque dans les bases des autres/ défenses de bases ou quelques chasses chez les autres joueurs ( surtout la chasse c'est bien avant d'allé dodo IRL )
- Envoyer le perso a la chasse le plus haut dans les étages pour qu'il récupere des objets rares plus facilement .
- On ne gagne pas des masses par exemple en faisant des attaques de bases et ce n'est pas ce qu'il y a de plus passionnant
- Le jeu vous récompense dans la boite a récompense tot ou tard pour ces actions.
- Les persos sont bloqués LVL 25 de l'étage 1 à 11 , LVL 50 de l'étage 11 a 16 etc etc .
- On parle donc de Rang 1/2/3 etc .
- Plus de Tatouages possible sur le corps aussi au rang supérieure.
- Les amures, les armes et les tatouages ont des Rangs aussi .
- Les amures et armes ont des marques , Statistiques et des infos intéressantes : Touche R3 .
- Les tatouages sont donc des passifs non négligeable .
- Certain tatouages peuvent donner des bonus a tel ou tel marque d'amure par exemple .
- Certain sont justes incroyables pour faciliter le jeu , je pense a celui qui fait ressusciter le perso par exemple . (Avoir atteint l'étage 11 )
- Changer de tatouage et on perds l'ancien.
- Avec 50 000 OR on peut avoir un nouveau tatouage aléatoire . Pour les conseils Combats allé voir Merlin ( je sais plus comment il s'appelle ) C'est un Hardcore Gamer qui donne un milliard de conseil pratique mais au compte goutte .