Bonjour et bonne année à tous ( rien qu'avec Nier et Persona5 c'est garanti qu'elle sera bonne !)
J'avoue aussi avoir été dubitatif sur le format un podcast audio en video sur Youtube, moi qui d'habitude écoute au volant ou dans les transports mais bon si ça plait aux jeunes

. Du coup je vous écoutais en fond sonore pendant ma séance de ménage après avoir pris 5 bonnes minutes pour comprendre qu'il ne se passerait rien à la vidéo!. En passant j'ai pas senti de problème de qualité sonore.
Bien que le sujet soit intéressant, j'ai trouvé que vous survoliez plus le sujet qu'autre chose (c'est mon impression) avec le ce titre (Focus) je m'attendais plus à une émission du type :
https://youtu.be/ZH2wGpEZVgE ou par quelques exemples étudiés en détails vous ferriez ressortir les point clefs d'un bon (ou d'un mauvais level design) bon en 30mn ce serait un peu tendu. C'est dommage qu'avec le support vidéo vous n'ayez pas illustrés quelques passages de l'émission (extrait de jeux, plans de niveaux comme les images de ta réponse etc ...) je me doute que la charge de travail n'est plus du tout comparable (mais si les thèmes sont connus d'avance les forums peuvent être l'occasion de collecter quelques videos / images d'illustration).