— Topic Playstation 3 : Toujours + avec le PS+

Démarré par Ryle, Juillet 09, 2012, 11:26:03 AM

« précédent - suivant »

Nono

glen

J'ai testé viteuf la démo de rock band blitz, ça avait l'air rigolo à priori, dommage  :(fou:

Hobes

Je regardais la liste longue comme le bras de jeux PS+ que j'ai depuis que je suis abonné. J'avais complètement oublié que certains jeux avaient été offert.

Par contre je vois pour une grande partie des plus vieux "date d'expiration : 04/01/2014". C'est pas à vie les jeux qu'on a ? Je pensais que tant qu'on était abonné c'était bon. Parce que là ça veut dire que d'ici janvier je vais devoir finir une dizaine de jeu, c'est horrible :nerd:

Nono

Ca correspond pas à la fin de ton abonnement ?

Hobes

:hmm:

C'est bien possible. Vous pouvez retourner à vos postes je n'ai rien dit. Ce message n'existe pas *passedejedi*

AdamsVibe

- Playstation Plus Septembre
28th August: Assassin's Creed 3
28th August: The Jak and Daxter Trilogy
28th August: Stealth Inc: A Clone In The Dark
28th August: Urban Trial Freestyle (Vita)
28th August: New Little King's Story (Vita)

pippoletsu

Futch

MykeHell

Le PS+ c'est pas censé être les jeux parmi les mieux notés ?  :cllaporte:

AdamsVibe

Citation de: MykeHell le Août 23, 2013, 11:32:08 AM
Le PS+ c'est pas censé être les jeux parmi les mieux notés ?  :cllaporte:

J'ai jamais entendu cela .

Hobes

Si. D'après Sony ce sont les jeux qui ont obtenu plus de 70/100 sur Metacritic cf le mail que tu as dû recevoir hier sur la PS4 de la part de Sony (bas de page)

Baron.de.Münchhausen

Heureusement que c'est pas Gamekult qui donne les critères pour avoir que des + :7:  sinon il n'y aurait que 2 ou 3 jeux par an.

MykeHell

Je pensais que Urban Trial Freestyle avait un eu un score non éligible mais pourtant:  :7: :1: sur Metacritic pour la version Vita. Bon si vous avez fait Trials HD et/ou Trials Evolution inutile de vous dire que vous pouvez ignorer ce jeu.

Sinon, vu que ça concerne la PS3. Une vidéo comparative de FFX HD montrant l'évolution graphique et la retouche sonore de la BO.

nash

bon, j'ai 2 possibilité en pack PS3 500 Go
une blanche avec Uncharted 2, Heavy rain et infamous 2 à micromerdia
ou
une noire avec les 3 Uncharted chez carrouf

voter :criston: