Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

glen

"Regarder un écran" :hmm: les gps sur mobile sont considérés comme des écrans du coup ? :o

Steph

Si ton mobile n'est pas fixé sur un support je suppose que oui  :o

glen


minikenshin


Bakappoi

Il parle de ceux qui envoient des messages je suppose.
Sinon je suis curieux de voir comment ils vont pouvoir juger du volume sonore :sarcastic:

Hobes

CitationNantes: Interdits de bermudas, des conducteurs de bus et de tram viennent travailler... en jupe

En jean, mini, au mollet... Plusieurs conducteurs de bus et de tram de la Semitan, à l'appel du syndicat CFDT, sont venus travailler en jupe, mardi. Une drôle de tenue pour protester contre l'interdiction, dans leur règlement, de porter un pantacourt, malgré les fortes chaleurs enregistrées à Nantes ces derniers jours.
« La jupe fait partie de la dotation vestimentaire de nos collègues femmes et nous n'avons pas d'équivalent, justifie Gabriel Magner, représentant CFDT. Depuis 2013, nous portons la revendication que les hommes puissent porter un bermuda ou un pantacourt, après un certain seuil de température. Mais la Semitan semble vouloir garder une image de marque... »

Selon les conducteurs, qui se sont changés après ce « coup de com », la température peut atteindre 50 degrés derrière leur pare-brise. « Nous avons déjà des conditions de travail compliquées, avec les agressions, continue Gabriel Magner. On estime que cette mesure pourrait un peu nous soulager. » La direction n'aurait pas encore répondu aux sollicitations du syndicat, après cette action qui ressemble à celle menée par des conducteurs suédois, en 2013. Eux avaient finalement obtenu gain de cause.

http://www.20minutes.fr/nantes/2091083-20170621-nantes-interdits-bermudas-conducteurs-bus-tram-viennent-travailler-jupe

Ah ah.

Une pensée émue pour nash qui doit rôtir dans son bus en ce moment :roll2:

glen

Le pantacourt devrait être interdit tout court de toutes façons.

nash

Citation de: Hobes le Juin 21, 2017, 02:07:50 PM
Ah ah.

Une pensée émue pour nash qui doit rôtir dans son bus en ce moment :roll2:

merci, surtout quand y'a pas de clim dans le bus...  :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:

nash

bon.je n'avais pas la clim dans le bus cet aprem. J'ai réussi à tenir 2 aller retour de E, là, la dernière course, je suis en droit de retrait au dépot...

Hobes

Il n'y a vraiment aucune réglementation là dessus ? Sans clim, avec cette chaleur :|



guyzou


glen


guyzou

Citation de: glen le Juillet 28, 2017, 01:45:25 PM
Intéressant cet article :o Cette période :leuv:
Clair!  :love:
J'aurais adoré vivre à Londres à cette époque! D'ailleurs en regardant sur google, je me rends que le British Music Experience n'est plus à Londres mais Liverpool. :/ Je le recommande néanmoins fortement!