Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

JiHaisse

#7020
Non j'ai un legging en dessous du short mais il a commencé à geler à cause de la flotte qui est tombée dessus :nerd:

pippoletsu


Gmooron


guyzou

Citation de: pippoletsu le Février 09, 2021, 07:30:55 AM
Il est où le réchauffement climatique ?
Ils sont où les Amish hein? Ils ferment leur grande gueule, on les entend plus!!  :pourriture:

Je me rends compte qu'on n'a même pas un smiley de notre cher et grand président!  :wtf:

glen



J'hésite vraiment à me faire offrir le bouquin de Bruno Le Maire, ça a l'air incroyable.


guyzou



guyzou

En complément de mon article hier de Reporterre sur l'influence des lobbys

https://www.nouvelobs.com/bouger-demain/20210211.OBS40043/l-hydrogene-cette-energie-inepuisable.html

Les lobbys ne se cachent même plus et aident les journalistes dans leur rédaction d'articles maintenant! Je suis estomaqué...

Ce degré 0 de la science.....
Ce degré 0 u journalisme....

Je n'ai pas de mot....

guyzou

J'étais passé à coté de cet article....

https://reporterre.net/Le-rapport-parlementaire-qui-veut-mettre-les-militants-ecologistes-en-prison

Notre société est de plus en plus clivée. Il faut vraiment que je lise l'Archipel Francais du mec des sondages.


Autant de conneries me dépriment, je crois que je vais me contenter de futiles et de loisirs pendant quelques jours...

glen

Il faudrait une infographie qui résume toutes les libertés qui ont été rognées sur les 3/4 dernières années là, ça doit être pas mal :|

glen

#7031
Mais je rêve ou Darmanin est entrain de rendre cool Marine Lepen ?  :roll2:
J'espère que le plan c'est quand même pas de jouer sur le "sursaut républicain" en cas de deuxième tour LREM/RN, pasqu'après 5 ans de lois liberticides, de mépris des français, de crises sociales sans précédent et de casting avec que des casseroles au cul, ça va moyennement bien marcher.

Futch

Le truc c'est que si y'a RN/LREM au deuxième tour, on est quoiqu'il arrive dans la merde et je pense que je n'irai pas voter...

Le Pen a été visiblement en dedans hier de ce que j'ai lu. Je n'ai pas regardé.

Steph

Citation de: Futch le Février 12, 2021, 05:36:14 PM
Le truc c'est que si y'a RN/LREM au deuxième tour

C'est ce qui arrivera sauf si la gauche arrive à sortir quelqu'un de vraiment fédérateur et charismatique.

Ashura

Citation de: glen le Février 12, 2021, 05:21:44 PM
Mais je rêve ou Darmanin est entrain de rendre cool Marine Lepen ?  :roll2:
J'espère que le plan c'est quand même pas de jouer sur le "sursaut républicain" en cas de deuxième tour LREM/RN, pasqu'après 5 ans de lois liberticides, de mépris des français, de crises sociales sans précédent et de casting avec que des casseroles au cul, ça va moyennement bien marcher.

De ce que j'ai vu comme extraits, il a parfois réussi à la faire passer pour une modérée. Je sais pas si on mesure bien l'exploit... et on est supposés voter pour eux l'an prochain afin de faire barrage au FN ? J'arrive pas à déterminer s'ils ont un plan génial qui fait qu'ils sont exagérément sûrs d'eux, s'ils sont complètement cons, complètement déconnectés du réel ou bien un mélange de tout ça.