Topic Steam : Machines, Controllers, Link...

Démarré par Hobes, Août 31, 2012, 11:42:17 AM

« précédent - suivant »

chou

#795
Citation de: Hobes le Mars 16, 2017, 09:36:43 AM
Rain World en une de Steam ("top seller"), bonne nouvelle pour l'avenir du titre. Je lui souhaite un destin similaire à Super Meat Boy.








Parmi la tripoté d'indé prometteur qui débarque bientôt ( Sur PS4) C'est celui la qui m'intrigue le plus avant les autres .

Je ne sais pas quoi m'attendre,  les images sont dépaysants, on dirait un reportage crédible sur la dur vie des animaux en condition apocalyptique . 
ça m'attire mais j'ai des doutes sur l'aventure / histoire/fin ... :hmm: ??
Je ne comprends toujours pas la finalité du "truc"  :tanpi:


Mais ça va ... pour le prix, ça se tente non  ?
Finalement en y réfléchissant, je me sentirais privilégié de tester cette Ovni au Jour-J ... au diable la finalité du jeu  :sleeping2:
Day one pour le geste , je go le précomander  :huuum:

Hobes

Je suis tout aussi intrigué (et fasciné) que toi chou. Mais c'est bien, parfois, de se lancer sans trop savoir à quoi s'attendre. Ce petit plaisir de la prise de risque, est-ce que le jeu sera à la hauteur ?

Hobes

D'ailleurs bien refroidi à la lecture de l'article de Rock Paper Shotgun

CitationThis difficulty feels entirely deliberate. It is like Rain World wants to have the strength of difficulty we find in Dark Souls. But that classic of dying and re-dying had the impetus of soul currency, a sense of gambling, a sense of pace, and the relief of clever shortcuts with near-perfect geography. Not to mention the HUGELY SIGNIFICANT gesture of always putting the enemies reliably in the same place, like a solid, immovable set of spiky hurdles. You always had the means to overcome and defeat them. You just needed to learn.

Here there is only the obstacle of repeating the same awkward platforming sections over and over again, sometimes being put out of your misery by a creature that gobbles you up out of the blue or makes your intended route suddenly impassable.

https://www.rockpapershotgun.com/2017/03/27/rain-world-review/

slyt

Football Manager 2027 gratuit ce weekend pour ceux qui veulent essayer. Et à -50% après.
:huuum:

Hobes

#799
Football Manager 2027 déjà ? :ninja:

Perso je résiste cette année. A chaque les épisodes sont de plus en plus aboutis mais y a tellement peu de changements qu'en prendre un sur deux est plus "rentable" pour vraiment être surpris.

glen

Paypal qui offre 5€ pour tout achat de 20€ minimum sur steam avant le 5 juillet :glen:

Hobes

Il n'y a pas de raisons mais je me demande si ça va être compatible avec les soldes Steam de ce soir :hmm:

Bhaal42

évidemment, c'est même le but de ce genre de coupon!

Hobes

Je n'ai pas encore testé (car pas craqué pour un jeu encore) mais visiblement l'offre Paypal est terminée. Dans les conditions, il est indiqué que si la somme totale "offerte" dépasse 24000£, l'offre prend fin.

CitationThe Offer shall not be available if the aggregate monetary amount credited to customers reaches GBP 24,000.00.
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/offers?view=details&offerId=XRXGCRUFQMATS

Dommage parce que ça m'aurait incité à craquer.

Tulkas



On a quelques nouvelle de la console d'ATARI
Apparemment ça pourra faire tourner des jeux de cette génération sous LINUX.
Et franchement le seul truc qu'ils peuvent utiliser pour faire se serrai STEAM OS, non?

Ça serrai un STEAM Box on ne peu plus intéressante et entre 250€ 300€, se serrai déjà un prix plus sympa que les monstrueuse BOX présenté il y a deux ans et qui avait des configu plus qu'idiote.

Bakappoi


glen

J'ai reçu mon Link. Etonné par la taille (l'équivalent de 2 cartes bancaires en gros), aucun lag (branché en CPL, pas testé en wifi), parfait :cool:
Je vais pouvoir mater tout ce qu'il y a sur mon PCet jouer à toute ma ludothèque steam tranquillement dans le canap' pour varier les plaisirs.
Du coup j'hésite à prendre un deuxième Steam Controller pour ma copine :hmm:

slyt

Va falloir que je me penche un peu plus sur les Steam machine et autres... Ça me coûtera moins cher je pense que de racheter un ordinateur juste pour pouvoir jouer aux jeux sur Steam.

Tulkas

Acheter une STEAM machine pour remplacer le PC ou pour streamer?
Parce que pour l'instant les steam machine ne me semble pas valoir le coup pour remplacer une console ou un PC.
Après pour service de box auxiliaire sur la Tv c'est possiblement un bon plan à voir si on peu la transformé en Box Multimédia.

slyt

Pour remplacer un PC qui ne me sert qu'à jouer.
Mais comme je le dis, il faut que je me renseigne à nouveau. J'avais regardé il y a 1 an, et leur choix m'avait déçu.