Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

AdamsVibe

Citation de: pippoletsu le Janvier 31, 2013, 11:22:05 AM
http://www.polygon.com/game/fire-emblem-awakening/7035

Fire Emblem 3DS, c'est :8: , :5:

Au de la note, c'est surtout des citation marquante qui seraient plus appréciable.

Vivement qu'il débarque. Pas touché à  ce jeu depuis la version gamecube.

Ryle

D'après l'OXM du mois qui cite Peter Moore, les bonnes ventes du dernier Need for Speed (Most Wanted) a fait que la série a vu son chiffre d'affaire augmenter de 30% par rapport au précédent (NFS The Run). C'est une sacré bonne nouvelle de voir qu'un jeu bon se vend mieux qu'un jeu très moyen.

Mais si ça pouvait les encourager à diminuer la cadence aussi (tout porte à croire qu'un nouvel épisode est en chantier pour cette année).

Leonfr24

Hier ma copine est revenue des courses avec un jeu qui était pas cher a Auchan. J'aime pas trop quand elle improvise, mais la elle m'a ramené Dark Souls, parce que " la jacket est jolie". Du coup je l'ai commencé hier soir, j'ai niqué le 1er boss. Me reste plus qu'a lire le topic dédié et a decripter le language de NerdFou

Ashura

Vu les 3 mauvaises fins de 999, putain y en a une qui est bien glauque :sweaf: Me reste plus que la fin neutre et la bonne fin en principe. Je pense savoir qui est le vrai tueur mais j'ai du mal à m'expliquer les mauvaises fins même en sachant ça.

nash

je viens de passer les 100 heures à FF8, il ne me reste plus qu'un seul perso à monter au niveau 100, et 5 G-Force au niveau 100

pippoletsu

Vu que le jeu se met à ton niveau ça sert pas trop non ?

nash

si pour chopper des objets rares, genres les nuclides qui permettent de fabriquer les meilleurs balles pour le limite break d'Irvine

Hobes

pippoletsu

Alphonse

Toujours sur FFVI :nerd: Je levelle comme un porc avant de m'attaquer à la forteresse de Kefka. Sabin bute des tyrannosaures en un tour en attaquant huit fois :sol: J'ai poussé tout le monde à un niveau acceptable, avec Celes et Terra ueber vitaminées.

samizo kouhei

Tu conseilles quoi comme coin pour leveller rapidement d'ailleurs ? Parce que dans mes 2 parties, je me suis toujours arrêté juste avant le labyrinth final faute de trouver de quoi faire monter tous les membres de l'équipe en niveaux.

Alphonse

Une forêt sur le continent à l'Ouest de l'île en forme de triangle qui se trouve tout au Nord Est de la carte. Tu peux tomber sur des deux dinos qui filent genre 10 points de magie et 5000XP minimum.

Ashura

J'arrive au bout de 999 là, j'ai eu une fin "moyenne" je pense, je sais qui est le tueur mais c'est pas une fin heureuse pour autant. Dernier run en principe, avec le zappage des dialogues ça va aller vite.

pippoletsu

Citation de: Alphonse le Février 04, 2013, 10:19:57 AM
Une forêt sur le continent à l'Ouest de l'île en forme de triangle qui se trouve tout au Nord Est de la carte. Tu peux tomber sur des deux dinos qui filent genre 10 points de magie et 5000XP minimum.

Yep les brachiosaurus susceptibles de balancer Ultima :nerd:
Ya aussi les vers sur l'île en haut à droite de la carte, mais attention à leur "engulf" :nerd: