Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Ashura

J'ai enfin atteint les 20 fleurs du très rébarbatif jeu streetpass... Pour m'entendre dire qu'en fait il m'en manque encore 60 olol ^^ je m'arrête là faut pas déconner. Même le jeu de conquête devient relou avec ses armées sur dimensionnées qui prennent des plombes à rassembler :(

Nono

Citation de: pippoletsu le Janvier 24, 2014, 05:15:32 PM
C'est pas comme si tu étais pas au courant.

Fallait que je me fasse mon avis.
Mais c'est quand même une belle trilogie qu'on a eu là.

Bakappoi

Le plus important, c'est pas l'arrivée, c'est le voyage :cool:

Hobes

C'est exactement ça. On aura de gros regrets mais on aura vécu de bons moments.

Baron.de.Münchhausen

Je suis sur que moi je l'aimerai la fin quand je la verrai, juste parce que tout le monde la déteste.

Nono

Ce qui est frustrant dans cette fin, c'est que :

Spoiler
Osef de nos choix durant toute la saga, ce qui compte c'est juste les 30 dernières minutes, super.
[Fermer]

glen

Prends ça comme une leçon de vie :troussier:

Pierri

#6397
Citation de: Nono le Janvier 24, 2014, 05:06:49 PM
Fini Mass Effect 3, déception je suis.

T'as fait les nouvelles fins ou les anciennes ? :hmm:

Nono

Nan mais rien à voir avec les nouvelles fins ou non, ça changera rien à mon spoiler. :nerd:

Pierri

Citation de: Nono le Janvier 25, 2014, 12:37:50 PM
Nan mais rien à voir avec les nouvelles fins ou non, ça changera rien à mon spoiler. :nerd:

On t'avait spoilé la fin ? Ça craint... :mad:
Je me souviens que je m'étais empressé de le terminer au moment de la polémique pour ne pas risquer d'être spoilé justement. :sarcastic:

Nono

Nan mais on m'a rien spoilé mais dans un post au dessus, je précise en spoiler que la fin est frustrante :

Spoiler

Car osef de nos choix durant la saga, ça n'a aucun impact et seuls les choix les 30 dernières minutes compte, dommage.
[Fermer]

Bakappoi

Tu peux être autant préparé que tu veux mon gars, t'es là où l'obus tombe, t'es plus là après  :vieux:

Nono

Et puis pour continuer dans les défauts du trois.
Je trouve le fil rouge faiblard, on fait -2-3 missions à un endroit puis on change jusque la fin.
Heureusement qu'on prend énormément de plaisir à retrouver nos partenaires car sans ça, je l'aurais vite lâché.

J'ai aussi l'impression qu'on a moins de choix qui nous impose un dilemme, j'ai quasiment fini en full conciliation alors que dans les autres épisodes, ce n'était pas aussi net.

Pierri

Citation de: Nono le Janvier 25, 2014, 12:44:55 PM
Nan mais on m'a rien spoilé mais dans un post au dessus, je précise en spoiler que la fin est frustrante :

Spoiler

Car osef de nos choix durant la saga, ça n'a aucun impact et seuls les choix les 30 dernières minutes compte, dommage.
[Fermer]

Ah oui, pas faux ! :yes:

(Allez, suite de la réponse sous spoiler pour faire comme toi même si ça spoile pas grand chose du tout ! Je parle aussi de "Fable" et "The Walking Dead")
Spoiler

Il n'y a rien de plus frustrant qu'un jeu où on nous promet que nos choix auront une importance capitale alors qu'au final ils n'ont que très peu d'impact (voir pas du tout).

C'est un peu un problème qui touche aussi (à différents degrés) les jeux "Fable" ou plus récemment "The Walking Dead"... :hmm:
[Fermer]

Nono

Après la fin de WD est tellement géniale que ça ne m'a pas dérangé plus que ça.