Star Citizen, le retour de Chris Roberts (PC)

Démarré par glen, Octobre 10, 2012, 08:29:13 PM

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glen

Nouveau Projet de Chris "Wing commander" Roberts



ce trailer  :bave2: PC SUPERIOR  :fuckyea:

JiHaisse


Hobes

La version complète :



J'en ai des frissons :sweat:

C'est MON-STRU-EUX :love:

Je vais attendre un peu avant de donner mais faut savoir que ça se passe par là :
http://backup-eu.robertsspaceindustries.com/

Objectif 2M€ de dollars. Ça fait beaucoup. Mais ce qui fait mal c'est la sortie en novembre 2014 :sweaf:

Heureusement qu'on aura accès à la beta en tant que contributeur.

Spike Spiegel


Hobes

#4
Pas vraiment. Si j'ai bien compris il y a :

Un mode solo avec des quêtes et une histoire façon Wing Commander.

Un mode multi ou il faudra acheter le jeu puis il n'y aura plus rien à payer façon Guild Wars. On peut se créer un monde persistant et d'autres joueurs se joignent à nous.

Hobes

En fait si, il semblerait que ça puisse devenir un MMO s'ils dépassent 5M€. Sachant que les plus gros kickstarters (Double fine, Project Eternity...) n'y sont pas arrivés, je ne pense pas qu'une simu spatiale y parvienne :nerd:

Hobes

#6
Ce dernier jour de fou furieux :ouch:

Il reste 1 jour pour donner et ils ont organisé ça comme un téléthon avec animations, infos, images, vidéos... Résultat depuis hier ils ont récolté quasiment 1,5M€. 1,5M€ en 15 heures :sweat:

Du coup le site est quasiment down : http://www.robertsspaceindustries.com/

Et ils ont explosé le record d'un jeu financé par crowdfunding : quasiment 6 millions ! Le jeu va être immense :leuv:

Nono


Hobes

Impossible. On parle de Chris "Wing commander" Roberts :cool:

pippoletsu


Ryle



Sérieux c'est énorme, ça va être énorme, je vous ai dit que je pensais que ça allait être énorme ?

Hobes

Par contre l'artwork est assez trompeur. On a l'impression que ça va être immense mais en fait on se rend compte que l'environnement est très cloisonné et qu'il y a très peu de détails hormis le spatioport :nerd:

glen

Oui ils ont détaillé "juste ce qu'il fallait" pour le moment :D

Ryle



C'est juste la mega classe. Je me demandais si avec 10 millions il allait réussir à en faire quelque chose. Plus ça avance et plus je suis confiant.

Hobes

Le fonctionnement de l'économie dans le jeu :



L'article qui va avec (car la vidéo n'est qu'un rapide résumé) :
https://robertsspaceindustries.com/comm-link/engineering/13128-The-Star-Citizen-Economy

C'est franchement complexe mais grosso modo chaque joueur qui a un besoin (pour produire/construire quelque chose) génère une mission pour un autre joueur qui peut y répondre. Ces besoins sont regroupés sous forme de noeud qui auront besoin d'être alimentés en permanence, et, suivant l'offre et la demande, feront varier les prix.

Sur le papier ça peut donner des situations très intéressantes.

Ca va être long d'attendre début 2015 pour le Beta :mad: