The Witcher 3, « Chasse Sauvage » (Multi)

Démarré par Hobes, Janvier 10, 2013, 10:13:01 PM

« précédent - suivant »

vinsletron

Putain mais super à chaque patch, ils corrigent 3 trucs, ils en pètent 2 autres. Impossible de crafter un item déjà possédé maintenant...

MykeHell


Hobes

J'ai relancé rapidement le jeu hier et je me suis rendu compte qu'il y a des quêtes que j'avais raté. En même temps elles ne sont pas évidentes, possible que vous êtes aussi passé à côté. Par exemple à Kaer Morhen j'avais vu la Mine de fer :

Spoiler
Mais un passage était bloqué à l'intérieur. Pas moyen de passer.

En fait il faut lancer la quête "La forge des sorceleurs" qu'est trouvable dans le château de Kaer Morhen. A un endroit il y a un escalier en colimaçon et au bas de celui ci, il y a un coffre avec un livre qui lance la quête. C'est du niveau 30.
[Fermer]


Sinon arrivé du nouveau DLC :



La nouvelle carte avec Ciri :cool:

MykeHell

Merci pour l'info, je ne l'avais pas fait non plus. C'est pas faute d'avoir visité la forteresse.

Du coup t'as fait le Vieux Bastion à Kaer Mohren ? Je me suis rendu compte que j'avais pas été voir ces morceaux de ruines sur la carte.

D'ailleurs je pense qu'il me reste encore pas mal de petites quêtes annexes. Pas plus tard qu'hier soir, en nettoyant Skellige de ses points d'interrogations, je tombe sur deux femmes qui discutent et hop! point d'exclamation jaune pour une quête.


Futch

Demain je relance le jeu après une semaine sur Splatoon.

MykeHell

Après une petite balade au sud des Iles Skellige, je trouve par hasard une quête qui intéressera probablement Glen.  :chien1:

Spoiler
[Fermer]

Je continue d'éliminer un par un les points d'interrogations côté Skellige. Qu'est-ce que c'est chiant en pleine mer... A chaque fois il y a des Sirènes/Echidna et à chaque fois t'es obligé de toutes les tuer si tu veux looter tranquillement. Vu que t'es dans l'eau, c'est une par une à l'arbalète...  :lourd:

glen

Je me demande si j'aurais pas préféré que les quêtes s'adaptent plus ou moins au level :hmm:
En étant un peu complétionniste y'a du coup plein de quêtes que tu fais la main dans le slip :/

Steph

Et qui ne te rapportent pas autant d'XP parce que ton level est trop haut  :(

Spoiler
Je suis LVL34 et ça ne grimpe quasiment plus, j'aurai bien aimé trouver du challenge en endgame, genre des monstres de très gros niveau, mais je n'ai rien trouvé.
[Fermer]

glen

J'essaye de pas trop avancer dans la quête principale du coup, vu qu'elle te fait grave monter en niveaux :o

MykeHell

Je suis niveau 36 et ça ne bouge presque plus. Découvrir des points ne rapportent quasi rien et j'ai fait tous les contrats. Par hasard je suis quand même tombé sur un Arrachas Venimeux lvl31 et ses 5 minions lvl 20 dans une grotte pas bien grande, c'était tendu. Hormis ça plus aucune difficulté ni de challenge pour le moment.

glen

Du coup ça va marcher comment pour le dlc Toussaint ? :hmm: Ils vont partir du principe que tout le monde a torché le jeu et foutre les quêtes en 36+ ? :hmm:

Futch

Non mais le beau-frère du passeur qui se fait tout le temps tuer par une goule :lourd:

Genre je vais lâcher 100 pièces pour son pass...

MykeHell

Tu pourras le récupérer d'une autre façon, un peu plus tard.

Futch

Ha ? Donc je peux le laisser mourir ? :nerd:

Car niveau thunes je ne suis pas super haut. Je fais les quêtes annexes mais je dépense en artisanat pour faire des armures et armes.
Il me faut de la poussière de je ne sais plus quoi, la verte, pour me faire une nouvelle épée en argent.

Y'a plein de quêtes où il faut un gros niveau, je suis que niveau 4.

glen

Niveau 22, j'ai 9000 po là, je sais vraiment plus quoi foutre de mon fric :nerd: