Torment : Tides of Numenera (PC, Mac, Linux)

Démarré par Ryle, Mars 06, 2013, 04:59:08 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Un an quasiment jour pour jour après la mise en place du Kickstarter, le jeu se fait assez discret. La différence de mails avec Pillars of Eternity (toujours plusieurs par mois) est étonnante. C'est pas plus mal dans le fond, ça permet de les lire avec plus d'intérêt.

En tout cas en ce moment ils bossent sur le level design et l'implémentation des scripts pour chaque environnement (visiblement les dialogues et le reste viendront à la fin).



glen


Hobes

Graphiquement c'est pas trop ça mais qu'importe, l'univers et son histoire vont faire la différence. Qu'est ce que je l'attends.

pippoletsu


Gabora

Citation de: pippoletsu le Septembre 18, 2014, 12:05:16 PM
Les textures sont décevantes.

Quel troll ce Pippo  :D

Je n'ai pas eu la chance de faire le premier épisode à l'époque donc je me laisserais bien tenter un jour par cet opus.

MykeHell

Ça à l'air soigné en tout cas.

La phrase de fin du trailer.  :cool:

glen


Hobes

#22
Nouvelle vidéo de gameplay :



L'interface, les animations, les personnages qui ont l'air de flotter en l'air... J'avoue que ça m'inquiète un peu pour un jeu aussi avancé dans le développement.

Hobes

Le backer que je suis est toujours triste de voir que je n'ai pas accès au jeu alors que pleins d'opportunistes y jouent avec l'early access depuis quelques semaines : http://store.steampowered.com/app/272270/

Bon je me plains sans m'en plaindre, je n'avais qu'à mettre "plus" :mad:

Mais comme le jeu aurait dû arriver fin 2014, qu'entre temps inXile a préféré mettre toutes ses ressources sur Wasteland 2... c'est dommage qu'on en soit là, sans rien.

CrichtonCrais

J'ai eu le même coup sur Darkest Dungeon. Dur de backer et de voir le monde jouer en early access avant toi...

Bhaal42


Hobes



NE ME DÉCEVEZ PAS INXILE

Parce que là mes attentes sont au plus bas. C'est tellement moyen visuellement, l'interface pourrait être sortie d'un jeu des années 90... je ne tolérai aucun faux pas sur le scénario :!!!:

chou

#27
Planescape: Torment ? Un des meilleurs jeu video dans ma vie et j'attends celui la sans stresse :noprobleme:


"Morte, Sans Nom, Annah des noms cultes sans concession  :dutronc:

chou

#28
O my god § Le goty de toute une vie sort ce FEVRIER et il y a déja des précommandes sur le Store PS4

I m not ready mais vraiment pas la :cltendax:

chou

#29
Dans 2 jours   :cool:

Les premieres review tombent et c'est  95 % sur METACRITIC  C'est beaucoup ou pas ? :hmm:

http://www.metacritic.com/game/playstation-4/95 %/Torment-tides-of-numenera


Des extraits traduis :
Citation- Ce Torment : Tides of Numenera sublime le genre du JDR bien trop délaissé de nos jours en offrant au joueur une VRAI histoire fantastique
Destructoid
Citation- Oublié tous ce que vous avez vu et joué, vous n'avez jamais vécu à un jeu pareil en ces temps çi .
Kotaku
Citation- Apprêter vous a être transporté comme jamais grâce à l'écriture de ce Chef-d'œuvre
Eurogamer
Citation- Un univers riche, profond et fascinant raconté de main de maitre. Rarement un jeu ne nous as paru aussi proche de la perfection.
PC Gameworld
Citation- I think Tides of Numenera do today that Planecape Torment did in 1999, The Story with a BIG A .
Gamekult
Citation
A SOLID 60 per seconde in all situation, no drop frame rate in our AMAZING TEST, good game so .
Digital Foundry
Citation
J'avoue que ça m'inquiètais un peu mais c'est de l'histoire ancienne, j'abandonne boulot et heures de farm pour lui .
Hautbasgauchedroite.fr




Oui bon ok .. Il y a rien de vrai la dedans :clrodin:  ....