Les jeux acclamés qui vous ont déplu

Démarré par Ashura, Mai 21, 2013, 09:06:29 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

#15
Lent et pataud ?
T''as une version bugguée c'est pas possible :sweat:
Entre le back dash, le loup, les gravity boots, la chauve souris, le double saut ou les propriétés de certaines armes (les katana ultimes par exemple) c'est un des jeux avec les déplacements les plus nerveux que je connaisse...
Alors au début, quand tu perds tes pouvoir, tu galères c'est faite exprès, mais très vite, c'est virevoltant. ET heureusement d'ailleurs, parce que quand tu dois te battre dans la Clock Tower où les plateformes sont mouvantes et qu'il y a de l'eau en bas, t'as plutôt intérêt à avoir une jouabilité et un gameplay qui collent bien...

Sur le combats au début quand tu as perdu tes pouvoirs qu'il te reste le back dash une épée pourrie et un bouclier de cuir, tu te sens en effet perdu, mais bon c'est le but aussi, histoire que tu recommences à récupérer tes capacités.
Ya aussi beaucoup chose pas explicite dans le jeu, comme les magies et leur manip tant que t'as pas mis les pieds dans la Long Library, ou le Gravity Jump que par exemple, j'ai découvert tout à fait pas hasard après avoir déjà (mal) fini le jeu une première fois :nerd:

Baron.de.Münchhausen

Le truc le plus énorme c'est quand

Spoiler
tu découvres qu'il y'a le château inversé. Moi j'ai halluciné, j'étais pas du tout au courant, c'est aussi fort que quand on découvre le Dark World de Zelda LTTP. Tu sors un peu, tu vois des streumon de ouf qui tapent fort, tu te dis que tu vas jamais y arriver...
[Fermer]

Les épisodes GBA ont repris cette sauce et ils étaient bien sympa aussi, sauf le 1er un peu trop pépère. J'ai complétement zappé les épisodes DS.

pippoletsu

Circle of the moon le jeux le plus sombre de l'univers ?

Le truc énorme, c'est que franchement surtout si t'es déjà (mal) fini le jeu une fois tu t'y attends encore moins...

Bakappoi

Citation de: pippoletsu le Mai 22, 2013, 09:23:38 PM
Circle of the moon le jeux le plus sombre de l'univers ?

Le truc énorme, c'est que franchement surtout si t'es déjà (mal) fini le jeu une fois tu t'y attends encore moins...

sombre c'est le mot en effet, pas évident de capter ce qui se passait à l'écran parfois :nerd: