Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Sodeg

Exprès/pas exprès c'est justement tout l'intérêt pour savoir si le joueur mérite un rouge.  :mouai:

Kaji

Tu déformes mes propos. Sur les vidéos, rien ne démontre qu'il l'ait fait exprès. A partir de là, le choix de l'arbitre (s'il a vu l'action) de ne rien siffler est logique.

Je parle de la polémique qui ne se base sur rien de tangible pour démontrer la volonté de faire mal, si ce n'est qu'il s'agit de Zlatan, avec le passif qui est le sien. Comme je le disais, le même coup par Hoarau ou Gameiro, je suis pas sûr qu'on continue à en parler une fois le match terminé.

Et puis, je crois savoir un truc de Zlatan : lorsqu'il fait exprès, il va rarement s'excuser derrière...

pippoletsu

Ca aurait été un jouor bastiais, on suspendait tout compétition sportive de Bonifacio à Pierrelatte et on retirait 3 pts à chaque équipe du championnat située au sud de Lyon...

Kaji

CitationIbra va devoir s'expliquer
Zlatan Ibrahimovic va devoir rendre des comptes. Selon RTL, la commission de discipline de la LFP a décidé de se saisir du cas de l'international suédois qui a marché sur le front de Dejan Lovren lors du succès du Paris-SG face à Lyon (1-0), dimanche soir. Il n'avait pas été averti par M. Gautier

:ofou:

Ashura

Citation de: Kaji le Décembre 17, 2012, 01:08:21 PM
Citation@OL_officiel
Commission de visionnage pour l'essuyage de crampons de Zlatan sur Dejan Lovren ? Vous en pensez quoi ? #oltv #psgol #Ligue1 #ol

Lyon commence le lobbying... :sarcastic:

Demander à leurs propres supporters ce qu'ils en pensent, je me demande bien quelle sera la réponse majoritaire :oo

glen

Citation de: Kaji le Décembre 17, 2012, 01:08:21 PM
Citation de: glen le Décembre 17, 2012, 11:16:21 AM
C'est quand même pas scandaleux de considérer qu'il le fait exprès hein :hmm: il la voit sa tronche quand même, il retombe pas dessus par hasard (il a largement la possibilité de l'éviter) :nerd:
Après je dis pas que c'est facilement sanctionnable (encore plus à vitesse réelle), et je doute que le comité de visionnage dise quelque chose.

Sur cette vidéo, oui. Sur une autre de profil où tu vois clairement son visage, tu vois qu'il se doute absolument pas qu'il va retomber sur Lovren et qu'il est à 200% concentré sur le ballon. Pas à un seul moment il décroche son regard.

Cet argument là ne me convainc pas :oo
Quand un mec fout un coup de coude dans la gueule d'un adversaire, la situation est la même, il fixe le ballon.. On sait toujours très bien où se situe l'adversaire. J'dis pas qu'il lui vise la tempe hein, mais juste que bah il sait que sa tronche (ou sa main d'ailleurs, bref le mec est au sol) se trouve dans le coin, et il fait rien pour éviter, il y va gaiement. Zlatan est pas un meurtrier sur le coup, juste un boeuf :tanpi:

Baron.de.Münchhausen

Un peu plus et ils demandent le retour de la peine de mort quand même.

Pougli Kun

Moi ce qui me fait rire c'est qu'à chaque match Aulas vient trouver une excuse pour justifier médiatiquement les contre-performances, et à chaque fois leurs supporters lui mangent dans la main comme des moutons....

Sinon l'échec tactique de Rémy Garde, faut pas en parler?

Enfin bref comme d'hab avec les lyonnais de ce forum, ça l'ouvre constamment et hier soir bizarrement aucun post, ça parle jamais de foot et ça revient le lendemain pour contester l'arbitrage, sérieusement quoi :baille:

glen

fag

On parle d'un fait de jeu qui fait débat aujourd'hui (sur le contenu du match, on est tous d'accord, enfin y'a même pas débat je pense) et comme d'hab tu débarques,  tu fais des moulinets avec les bras "bim bam boum" et t'es à côté de la plaque.
Tu vas nous le sortir encore longtemps ton couplet sur "les lionnais là pfff :baille:"  ? :chattriste:

cassedédi pour pippo le gif :cool:

Ashura

Il a quand même bien raison sur le fait qu'Aulas est une chialeuse de première :tanpi: Et le lobbying de l'OL sur Twitter est sacrément pathétique. Enfin ça leur évite de parler de leur absence totale d'occases en 2e MT... l'impression que le match aurait pu durer une heure de plus sans que Lyon parvienne à être dangereux.

glen

wow, merci fag pour ce commentaire lumineux alors :nerd: On le sait tous, et osef de ce que demande Aulas ou le service com' de l'OL. C'est naze et y'a aucune chance que ça aboutisse, tiep.

Pour le match, Lyon a bien assuré en première mi-temps, enfin avec leurs armes quoi.. après le but c'est devenu plus compliqué du coup, et ça a surtout joué pour pas en prendre un deuxième, et non égaliser. J'pense aussi qu'on parle pas spécialement de la contre-perf de l'OL car on les voyait se faire broyer tout cru :nerd: Du coup là, ça parait moins dégueulasse que ça en a l'air.

glen

Le match retour pourrait être bcp plus sympathique par contre (en terme de jeu). On évoluera à domicile (là où on "joue" déjà plus) et, sauf drame :oo, on aura pas autant d'absences offensives. Paris jouera en contre obvious, ça devrait être une belle opposition de style. A priori.

Alphonse

glen

Bastos serait le plus logique, rien que par rapport au salaire. Je sais pas si ça suffira.