Fièvre acheteuse

Démarré par Bakappoi, Mai 14, 2012, 11:33:04 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Citation de: Alphonse le Août 23, 2014, 07:46:17 PM

Un iPad Mini sous Android en fait, avec du hard plus musclé et 64go de mémoire. Finition impeccable, 210 euros.

Ah ouai, ça va jusqu'au nom en fait. MIPAD.  :mdr:

210€ ? Elle est à presque 300€ sur le site officiel. Ça donne quoi le suivis chez Xiaomi au niveau des MAJ ?

JiHaisse

Ça reste une tablette donc purement useless. :o

Alphonse

Xiaomi c'est le nom de la boite, les sinogrammes ont précédé Jobs :tapie: La reference est explicite effectivement. Ils sont devant Samsung sur place, le rapport qualite / prix est imbattable, la surcouche MIUI a plein de fonctionnalites utiles localement (payer le taxi, le metro, faire office de carte d'ID) et leur marque fait geek et cool. Y'a pas que le prix, crois-moi les gens font rarement l'impasse de montrer qu'ils ont de la thune la-bas :nerd:

Alphonse

Plus consensuel sinon :ninja:

pippoletsu

JiHaisse

Mais oui Xiaomi c'est connu et respecté des geeks. :jap:

Ils se sont fait connaitre d'abord avec leur version d'Android modifiée.

pippoletsu

Moi j'étais hyper intéressé par le Mi4. Puis gemouron a posté le lien sur la récupération des données et je suis bizarrement moins chaud depuis.

MykeHell

Citation de: Alphonse le Août 24, 2014, 08:01:18 AM
Xiaomi c'est le nom de la boite, les sinogrammes ont précédé Jobs :tapie: La reference est explicite effectivement. Ils sont devant Samsung sur place, le rapport qualite / prix est imbattable, la surcouche MIUI a plein de fonctionnalites utiles localement (payer le taxi, le metro, faire office de carte d'ID) et leur marque fait geek et cool. Y'a pas que le prix, crois-moi les gens font rarement l'impasse de montrer qu'ils ont de la thune la-bas :nerd:

Je ne savais pas qu'actuellement tu étais en Chine, je comprends alors le tarif si bas.

Je suis allé voir à quoi ça ressemblait sur le MI4, c'est iOS 8 pour Android.  :sweat:

Mais sur le papier j'avoue que le MI4 est très intéressant hormis la non compatibilité actuelle pour la 4G.

pippoletsu

A priori, il y aura une version 4G.  Mais bon, les données perso quoi :/

pippoletsu

US sur VG+, 137€ :cigare:

MykeHell

Tu as donc désormais une 3DS de chaque région ?

Nintendo à tout compris. Les N-sex aboule le fric.  :vice:

pippoletsu

J'ai 2 Vita aussi :miyamoto:

MykeHell

:dlrouch:

Une seconde carte mémoire aurait suffit.

Ashura

Vu le merdier que c'est pour switcher, limite la 2e Vita est un meilleur choix :ofou: