Assassin's Creed V : Unity (Multi)

Démarré par Ryle, Mars 19, 2014, 06:11:45 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Citation de: novartis le Novembre 12, 2014, 06:59:42 PM
il se fait défoncer sur son multi seulement ou méme le solo ?
Sa technique défaillante.

minikenshin

Je suis allé le tater sur PS4 au retour de taf... C'est juste une honte..... J'espère (dans mon moi même) qu'ils vont se prendre une petite tôle pour avoir osé sortir le jeu dans cet état...

mangoover

Ce qui me fait marrer c'est les mecs qui croient au complot de la One  :vice: :roll:

Shin

Citation de: minikenshin le Novembre 12, 2014, 07:30:58 PM
Je suis allé le tater sur PS4 au retour de taf... C'est juste une honte..... J'espère (dans mon moi même) qu'ils vont se prendre une petite tôle pour avoir osé sortir le jeu dans cet état...

T'as testé où ?

samizo kouhei

En même temps, les Assassin ne sont JAMAIS finalisés, mais ça n'a pas l'air de gêner les journalistes au moment des tests.

Shin

Il a des qualités qui font passer outre généralement.

Hobes

Rien à voir. C'est justement l'Assassin's Creed le plus innovant depuis le premier cf tous les tests.

mangoover

Le meilleur reste le deux pour l'instant, comme quoi innovation ne rime pas avec qualité  :p

Futch

J'ai limite envie d'attendre un patch du coup et faire Rogue en attendant.

Shin

Hobes

Bah ouai. Cette année Assassin's Creed a des qualités ludiques indéniables qui ont été relevés de-ci de-là. Bien plus qu'AC3 ou Revelations par exemple qui n'ont pourtant pas connu le dixième du déversement de haine d'Unity (et qui étaient tout autant buggué, si ce n'est pire, AC3 est sans doute ma pire expérience de ce point de vue là : armes qui volent, calèches qui font des tours dans les maisons, attaque de fort qui ne se terminent pas alors qu'il n'y a plus personne, mission d'assassinat avec cible qui a disparu...).

On peut éventuellement dire qu'Assassin's Creed (la licence) lasse, que le jeu est peut-être plus buggué plus qu'à l'accoutumé... mais pas que les qualités du titre sont inférieurs aux précédents.

Shin

j'ai juste dit que le(s) jeu(x) avai(en)t des qualités qui faisaient passer outre les lacunes techniques.

Hobes

Previously on HBGD

- Assassin's Creed : Unity® prend les pires notes de l'histoire de la série parce qu'il est "buggué". L'action Ubisoft plonge de 9%.

- Samizo kouhei dit "ça n'avait pas l'air de gêner les journalistes jusqu'alors"
(sous entendu : les Assassin's Creed ont pourtant toujours été buggué, ils n'en avaient cure)

- Shin rétorque que si les Assassin's Creed avaient des bonnes notes avant, "c'est parce qu'ils avaient des qualités qui faisaient passer outre les lacunes techniques"
(sous entendu : tous les jeux AVANT Unity étaient meilleurs ou du moins avaient un truc en plus qu'Unity qui justifiait les non critique).

- Hobes dit que même Assassin's Creed : Revelations® (le pire copier/coller de l'histoire, buggué en tout point pareil que les autres) a eu moins de tapage autour de la technique et des meilleurs notes qu'Unity qui est pourtant le meilleur et le plus innovant depuis le 2

Shin

ah non je ne le disais pas de ce sens là, j'inclus Unity dans le lot des bonnes notes. Je n'ai vu que le 7 de GK et les qualités liés à l'infiltration et au retour de la préparation des assassinats qui est une excellente chose.

Ensuite j'ai vu la revue de presse de PCi et j'y vois une majorité de bonnes notes

CitationEn français :

Gamekult (C'est 7 !)
Jeuxvideo.com (17/20)
En anglais :

CVG (8/10)
Destructoid (7/10)
Eurogamer (7/10)
GameInformer (8/10)
GamesRadar (4/5)
GameSpot (7/10)
IGN (7.8/10)
Joystiq (2.5/5)
Kotaku (No)
Polygon (6.5/10)
US Gamer (3.5/5)
VentureBeat (91/100)

Ok pour le technique c'est chaotique mais j'ai envie de retenir les bonnes choses qui justement compensent ça.

Je n'ai pas suivi le cours de bourse.

Hobes

Et pourtant ça ne parle que de ça. Ce qui compte pour les investisseurs c'est Metacritic et la note est la pire tout Assassin's Creed confondu (76/100) :
http://www.metacritic.com/game/xbox-one/assassins-creed-unity

Mais ce qu'ils regardent également c'est le user score et il est de 3.6/10.

Ca a été signalé partout et c'est à mettre en perspective avec cette décla ou Ubisoft annonçait qu'un jeu, s'il n'est pas assez bon, serait repoussé pour ne pas obtenir de Metascore de 70%. C'est donc un échec cuisant.

Citation"Ubisoft North American president Laurent Detoc said that Ubisoft would break Assassin's Creed's annualized schedule by delaying a game "if it's not good enough..If we think we've ended up with a 70 percent Assassin's Creed game, we're not going to ship it," Detoc told IGN. "That damages the brand. I'm not going to give you the names of products, because you know them as well as I do, but if you start to make games at 70 percent, even with a big brand, eventually people are going to change their mind about that brand. They won't want it anymore."