Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

Steph

Il fut un temps où Muse c'était autre chose quand même hein  :o

pippoletsu

Citation de: Steph le Septembre 05, 2016, 03:01:57 PM
Quand ils n'existaient pas oui.

Steph

minikenshin

Oublie ces trolls de bas étage steph :hautain:

Ashura

Citation de: Steph le Septembre 05, 2016, 03:01:57 PM

Je me suis fadé toute leur discographie une fois, par acquis de conscience. Bah j'ai pas trouvé le temps que tu évoques :hmm:

Futch

On ne s'écarte pas du sujet. Merci.

Mais Muse avant c'était bien mieux que maintenant.

Gabora

Citation de: Yao le Septembre 04, 2016, 10:23:30 PM
Mon Psycho toujours aussi puissant. C'est Gabora je crois, tu trouves ça moche. Au contraire niveau chara design quelle patte. L'anime est OUF, c'est complètement barré. One fait un bien fou !!  :leuv: :leuv:

Non moi c'est Ping Pong que je trouve moche  :p Mais ça ne m'empêche pas de beaucoup aimer la série par contre !

Je ne regarde quasi jamais les animes en court de diffusion, je préfère patienter.

Hobes

Citation de: Steph le Septembre 05, 2016, 10:40:04 AM
Mob Psycho a l'air de décoller niveau histoire, le dernier était vraiment excellent, la suite promet d'être vraiment intéressante.

Re Zero 23
Spoiler
J'avais un peu vu venir le changement chez Subaru mais pas de cette manière et aussi vite. Je pensais que l'évangile allait le pervertir, du coup je ne sais pas si Betlegueuse était dans son corps depuis qu'ils l'ont tué ou si c'est le bouquin qui a servi de vecteur. En tout cas ça en remet encore une couche pour ce pauvre Subaru  :sweat: Du coup ils vont le tuer et il reviendra au dernier "point de sauvegarde", à moins qu'Emilia n'intervienne.
[Fermer]

D'ailleurs petite réflexion comme ça en passant :

Spoiler
Je suis étonné de voir que Subaru ne se soucis pas de vouloir/pouvoir revenir dans son monde. Je pensais que ce serait l'objectif de la saison mais visiblement il se plait bien dans ce monde (malgré les malheurs qui l'accompagnent). C'est juste que ça donne l'impression qu'il n'y a pas vraiment de but dans la série. Juste "survivre" et aider sa bien aimée.
[Fermer]

Steph

Oui totalement, c'est vrai que c'est assez étonnant de sa part, surtout vu ce qui lui arrive dans ce monde là  :D

slyt

D'un autre côté, vu ce qu'il dit à Rem dans un épisode
Spoiler
que dans son monde, il n'est personne, il ne travaille pas, il n'a pas de buts (pas ces mots-là mais c'est l'idée)
[Fermer]
pas étonnant qu'il n'y pense pas.
Spoiler
Et puis, on se doute que la seule façon pour qu'il retourne dans son monde est de battre la sorcière
[Fermer]

Ashura

Bon je suis presque à la fin d'Akame ga Kill

Spoiler
Je viens de passer l'épisode où Mine meurt... je vais voir sur le wiki anglais je vois "Status : Unknown" WHAT

Elle meurt pas dans le manga ?
[Fermer]

Steph

Citation de: Ashura le Septembre 06, 2016, 09:28:27 PM
Bon je suis presque à la fin d'Akame ga Kill

Spoiler
Je viens de passer l'épisode où Mine meurt... je vais voir sur le wiki anglais je vois "Status : Unknown" WHAT

Elle meurt pas dans le manga ?
[Fermer]

Il me semble que si pourtant.

Hobes

Citation de: Gabora le Septembre 06, 2016, 11:14:37 AM
Non moi c'est Ping Pong que je trouve moche  :p Mais ça ne m'empêche pas de beaucoup aimer la série par contre !

"Qu'on lui coupe la tête" :D

Non, c'est moche mais ces animations de psychopates :roll2:

Yao

Citation de: Hobes le Septembre 07, 2016, 11:11:15 AM
"Qu'on lui coupe la tête" :D

Non, c'est moche mais ces animations de psychopates :roll2:

Alors là je monte au créneau ce n'est pas moche, le mec s'est dessiné ! Niveau anatomie c'est un tueur !
Il a son style bien propre à lui !

pippoletsu

Citation de: Yao le Septembre 07, 2016, 11:41:54 AM
Alors là je monte au créneau ce n'est pas moche, le mec s'est dessiné ! Niveau anatomie c'est un tueur !
Il a son style bien propre à lui !
C'est un portrait de l'auteur lui-même ?