Topic Hardware : Parce qu'il n'y a pas qu'Apple dans la vie

Démarré par Nono, Juin 14, 2012, 08:31:33 AM

« précédent - suivant »

Futch

J'ai changé la batterie de mon iPhone 12 Pro de 2020. Bah je ne vois pas de différence. Ça fond comme neige au soleil, sauf que j'ai une capacité maximale de 100% au lieu de 84%.
J'ai l'impression de m'être fait avoir. 100€ quand même.
Après j'ai changé samedi...

slyt

Citation de: JiHaisse le Juin 19, 2023, 11:31:10 PMOui, mais on a une vision un peu différente de la rapidité de charge. J'ai découvert la charge rapide avec mon iPhone XR, en 1h j'ai l'impression que l'iPhone est plein je suis ébouriffé par la rapidité. :nerd:
Oui comme tu dis, on a une vision différente. Mais ça se soigne :D
Mon précédent smartphone était un Xiaomi 7. Ma batterie ne tenait pas 1 journée et je louais la recharge rapide comme vous. Il était constamment branché au boulot.
Aujourd'hui, sans le brancher, à la fin de la journée il me reste 54% de batterie pour la même activité.
Après, on verra dans 2 ans si la batterie est toujours aussi bonne. Peut-être qu'à ce moment-là, je reviendrai sur mes propos :)

Gabora

Citation de: slyt le Juin 21, 2023, 08:49:01 AMOui comme tu dis, on a une vision différente. Mais ça se soigne :D
Mon précédent smartphone était un Xiaomi 7. Ma batterie ne tenait pas 1 journée et je louais la recharge rapide comme vous. Il était constamment branché au boulot.
Aujourd'hui, sans le brancher, à la fin de la journée il me reste 54% de batterie pour la même activité.
Après, on verra dans 2 ans si la batterie est toujours aussi bonne. Peut-être qu'à ce moment-là, je reviendrai sur mes propos :)

Tu peux aussi avoir les deux ! une grosse batterie qui en plus charge vite  ;)

guyzou

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour discuter écran télé #,oldschool. On a un écran tout pourri (genre 60 cm de diag') depuis 2 ans. Je me dis qu'on peut mettre 400€ dans un écran un peu mieux. Vous conseillerez quoi comme marque et techno? Note pour 400€ y a peut être pas le choix...

Steph

J'ai acheté une Phllips Ambilight à 500 ya trois ans et j'en suis super content. Donc maintenant je pense que tu peux en trouver dans tes prix.

antchall

Citation de: guyzou le Juin 29, 2023, 04:25:04 PMJe ne sais pas si c'est le bon endroit pour discuter écran télé #,oldschool. On a un écran tout pourri (genre 60 cm de diag') depuis 2 ans. Je me dis qu'on peut mettre 400€ dans un écran un peu mieux. Vous conseillerez quoi comme marque et techno? Note pour 400€ y a peut être pas le choix...

Je te conseillerais de demander à Gmooron mais tu risques de trouver ca long  :icon26:  :icon26:

JiHaisse

Ça lui permettrait de patienter jusqu'à la génération suivante !

nash

j'ai entendu à la radio chez But, y'a une promo sur une Panasonic à 300 au lieu de 400

guyzou


JiHaisse

Après avoir installé deux écrans différents sur mon iPhone Xr je dois me résoudre à le changer. Les deux déconnent, j'avais qu'à pas le casser mais c'est frustrant quand même. J'ai pris un 12 d'occasion, j'espère qu'il va tenir.

slyt

Je viens de m'acheter un écran 32 pouces, incurvé 1000R. Il faut se faire à l'incurvé (première fois pour moi). Je pense que j'aurai préféré 1500R.

Je viens de réinstaller Flight Simulator.  :icon40:

glen

Bon marre d'attendre une hypothétique bonne affaire, je suis parti pour monter mon pc moi même (20 ans que j'ai plus fait ça).
Tombé sur un youtubeur très didactique et qui file bcp de bons plans (fnk Hardware) :o

Gabora

a l'époque je m'étais pas fait chier, je l'avais fait monter par Materiel.net, le montage était nickel

nash

Citation de: Gabora le Janvier 15, 2024, 02:03:35 PMa l'époque je m'étais pas fait chier, je l'avais fait monter par Materiel.net, le montage était nickel
pareil pour mon ancien PC, jamais eu de problèmes avec

glen

Citation de: Gabora le Janvier 15, 2024, 02:03:35 PMa l'époque je m'étais pas fait chier, je l'avais fait monter par Materiel.net, le montage était nickel

Oui pareil pour mes deux derniers pc (2007 et 2014), mais niveau tarifs matériel.net est plus trop compétitif maintenant. Et c'est aussi bcp plus simple de monter un pc en 2023 qu'en 1999 (boitiers bien conçus, du vrai cable management, etc).