Dark Souls III, Embrace The Darkness (Multi)

Démarré par MykeHell, Juin 06, 2015, 12:26:46 AM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Citation de: Steph le Mars 23, 2016, 10:03:36 AM
Dernier trailer avant la sortie je pense, il a l'air de spoiler certains boss, donc z'êtes prévenus.

Mais sinon   :bave2: :love: :ouch:

Ca troue le cul.

minikenshin

Bakappoi

Je me suis sacrifié pour vous. Pas la peine de regarder, même moi qui ne suis pas un Dark Souls addict, j'y étais.

Akṣobhya

Hé bé, faut bien dire que ça donne envie.
Un jour je finirai Dark Souls 1 puis je me lancerai dans l'aventure Souls...

chou

J'hesite toujours a me le prendre...  le hype train ne m'a pas embarqué comme les autres années pour celui la :(

Et pourtant je sais ça sera juste trop trop trop chouette manette en main .

Steph

Je suis extrêmement hypé de mon côté, les retours annoncent une sorte de best of des Souls mais dans le bon sens du terme.
J'ai hâte de partir à l'aventure, de tester les builds, tout le stuff et surtout d'explorer les moindres recoins du jeu en ramassant tout ce que je trouve comme je l'avais fait avec Dark Souls 2 et Bloodborne.

minikenshin

J'ai un peu peur d'une chose. J'ai entendu plusieurs personnes parler d'un monde à la DaS2 plus qu'à la DaS ou DeS... La pour le coup on est loin du best of...

Ça ne m'empêchera pas d'y jouer en day one mais ça risquerait de me décevoir fortement :)

Steph

Oui pour le côté best of j'ai oublié de préciser que c'était plus niveau gameplay.
Moi j'ai aimé le monde de Dark Souls 2, même s'il était tristement vide et que sa construction était sommaire dans le level design.

minikenshin

Le monde en lui même est sympa (certain lieux sont top) par contre le level design est à chier (pour la licence j'entends) :)

Octokom

Je suis tellement content qu'un nouveau Dark Souls arrive ... Et tellement effrayé à la fois. J'adore relever le défi et je déteste en souffrir.
Quand j'ai terminé Dark Souls 1... J'ai eu l'impression d'avoir accompli quelque chose de tellement grand ! Alors que je suis juste resté des heures le cul sur une chaise :-D
C'est une aventure incroyable et douloureuse.
Va falloir que je me remette en condition pour ce nouvel opus !

Coca_Impact

Problème de Frame-time askip (sur PS4 et One), dommage, il y en avait pas sur Bloodborn, je trouve ça étrange...

Steph

Le jeu aura le droit à son patch à la sortie de toute façon, même si je ne sais du tout ce qu'est le "Frame Time Skip"  :D

Coca_Impact

Frame-time askip --> Frame-time à ce qui parait  :D

Tulkas

http://store.steampowered.com/news/21034/

40% sur le STEAM Controller pour le préachat de Dark Soul 3.
En faite ca me donne presque envie de tester cette opus. Le premier m'avait vraiment dégouté a cause de son portage extrêmement pourri.

chou

Citation de: Octokom le Mars 28, 2016, 01:03:05 PM
Va falloir que je me remette en condition pour ce nouvel opus !

:vice:

Tu me fais penser que l'année derniere...  j'avais changé de lieu de jeu dans ma maison moulin pour profiter de Bloodborne !!  presque enfermé dans une espece de salle du temps spécialement a may nagé a cette effet... 

profiter de ces superbes jeux a ambiance dans cette solitude ...comment dire ... le top une espece de retour au temps de l'adolescence  :nerd:

(Bientot la vr , chouette oupa :D)