Nintendo Switch - Rumeurs, spéculations, attentes

Démarré par LordSinclair3DS, Juin 18, 2015, 01:49:29 PM

« précédent - suivant »

Tulkas

Honnêtement je pense pas que des gens sont allé l'acheté en pensent que c'était une nouvelle console.
Moi je l'ai prit parce qu'elle apporté un vraie confort d'utilisation et oui aussi pour Xeno, mais je m'attendais pas a des nouvaux jeu exclusif ou alors quelque portage WII du genre de Xeno pas plus. 

Ashura

Moi de toutes façons j'attendrai de voir, parce que si c'est encore un controller étrange qui nécessite un gameplay pensé pour, ça va être un destin à la WiiU. Et Nintendo serait vraiment idiot de commettre à nouveau cette erreur...

LordSinclair3DS

Les dernières rumeurs d'un insider indiquent que la Nintendo NX pourrait fonctionner avec les PC, smartphones et même... avec la PS4 (le terme exact utilisé est "work with").

A votre avis, est-ce une rumeur plausible, et quel serait la traduction exacte pour les joueurs ?

Sinon, Kimishima continue de dire que la NX est basée sur une toute nouvelle idée. Serait-ce cela ? Moi j'imagine quelque chose qui tranche encore plus. Je reviens avec mon idée d'un croisement entre jeu vidéo et jeu de société, où la NX serait une console de table pour jouer à plusieurs autour d'elle, avec des cartes ou jouets connectés.

pippoletsu

LordSinclair3DS

Citation de: pippoletsu le Janvier 20, 2016, 11:41:26 AM
Ça imagine aussi un Steam à la Nintendo.

Ce serait marrant que Nintendo sorte un émulateur de Wii U sur PS4. Même si ça parait impossible techniquement et politiquement.

slyt

Et pourquoi pas un device "pour les gouverner tous", un écran type Gamepad qui permettrait de lancer et streamer à distance (wifi, réseau tel.) des jeux d'une autre console ou d'un PC ou d'un émulateur interne dont les jeux serai sur le cloud. Cela demanderai une connexion constante aux réseaux comme pour un tel portable mais ce n'est pas impossible. Sinon je tiens une putain d'idée et vous n'avez rien lu :ninja:

Bhaal42

Mais j'y crois pas trop perso (à cause du 900p, ce serait un downgrade par rapport à la WiiU)
La seule raison que j'y vois ce serait d'avoir des jeux qui marche pareil sur portable NX que sur console de salon NX

LordSinclair3DS

Citation de: Bhaal42 le Janvier 20, 2016, 04:10:59 PM

Mais j'y crois pas trop perso (à cause du 900p, ce serait un downgrade par rapport à la WiiU)

Sauf si le 900p est affiché sur un petit écran d'une console portable... qui dispose d'une prise HDMI pour faire console de salon lorsqu'elle est branchée à ta télé !

Bhaal42

Il parle de nx console et NX handheld donc y'aura 2 console pour moi, mais qui marcherait avec les même jeux !

Tulkas

Mais moi ça, j'y crois dure comme fer la possibilité de 2 console.
Ça résoudrait tellement de problème pour Nintendo, en particulier au niveau de la production de jeu actuellement produire des jeux pour leurs 2 consoles leur est très difficile.

minikenshin

Bhaal42

upsilandre

Citation de: Bhaal42 le Janvier 20, 2016, 04:10:59 PM
A part smash la WiiU c'est du 720p ou moins
De toute facon ca n'a aucun sens d'evoquer une resolution de rendering sur un document comme ca, on trouverait jamais ca sur un vrai document (a moins que ce soit la résolution de l'ecran mobile, seule raison valable), ca trahit vraiment le gros fake.

Par contre l'autre fuite sur la compatibilité multi-plateforme est plus credible justement parce qu'on en comprend pas le sens et que ca a l'aire absurde, en général c'est bon signe. A l'inverse des fakes qui sont souvent juste des extrapolations de chose existante ou d'idée deja débattu, sans surprise ni imagination.

slyt

surtout que le document, ça fait un peu wii u 2

Tulkas

Citation de: upsilandre le Janvier 20, 2016, 08:43:07 PM
A part smash la WiiU c'est du 720p ou moins
De toute facon ca n'a aucun sens d'evoquer une resolution de rendering sur un document comme ca, on trouverait jamais ca sur un vrai document (a moins que ce soit la résolution de l'ecran mobile, seule raison valable), ca trahit vraiment le gros fake.

Par contre l'autre fuite sur la compatibilité multi-plateforme est plus credible justement parce qu'on en comprend pas le sens et que ca a l'aire absurde, en général c'est bon signe. A l'inverse des fakes qui sont souvent juste des extrapolations de chose existante ou d'idée deja débattu, sans surprise ni imagination.

En lisant la news, je me suis dit que c'est peut-être d'ouvrir la possibilité  de streamer ses jeux PC et Smartphone sur un gamepad.
Ce qui pourrait être un petit plus appréciable.
Mais un STEAM Nintendo, j'y crois pas une seconde.