Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 21, 2012, 04:05:28 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Conférence de Kojima dans 55 minutes.

Elle sera diffusée un peu partout, j'essayerais de poster un lien potable tout à l'heure.

Hobes

Hobes

Hobes

pippoletsu

glen

Hobes

Ultrafluide

Citation de: glen le Mars 27, 2013, 07:58:59 PM
N'imp ce trailer.
Je vois pas trop pourquoi? Je le trouve plutôt intriguant perso.

AdamsVibe

Futch

La musique, le montage, Snake, l'ambiance, la classe.

CE JEU !

Ryle

CitationKojima : What I'm really trying to do is create unique characters. One of those is, of course, Quiet. She's a really unique character, I wanted to add that sexiness to her. It wasn't really supposed to be erotic, but sexy.

Après les propos de Kojima qui voulait rendre ses personnages plus "sexy", la question du moment c'est boobies or not boobies ?

David Ellis, designer sur Halo 4, a même dit qu'il trouvait ça dégoutant de la part de Kojima :

CitationSexuality can be used for purpose. I actually thought it worked in Bayonetta, for example. This feels lazy and exploitative.
http://www.oxm.co.uk/61836/halo-4-designer-brands-sexy-mgs5-character-lazy-and-exploitative/

Baron.de.Münchhausen

A part dans le 2, il y'a toujours eu des femmes sexy dans les MGS.

Je trouve Quiet tout aussi sexy que Eva dans MGS3 ou Naomi et les Beauty and the Beast de MGS4.

J'espère que le personnage sera populaire, ça fera des cosplay sympa  :rideau:

Hobes

Ils sont quand même aller encore plus loin. C'est sensé être une femme soldat dans un environnement hostile (le desert) et elle se bat en bikini.

J'ai eu la même réaction dans FFXIV quand mon perso est passé d'une combinaison blindée à un deux pièces sexy qui donnait plus de défense :dealwithit: