Bravely Default, enfin du bon Square-Enix ? (3DS)

Démarré par Hobes, Juin 27, 2012, 05:45:39 PM

« précédent - suivant »

nash

Précotélépoulapage dès qu'il est sur amazon :bave2:

Akṣobhya

Pourquoi on se tape une jaquette moyenne avec un énorme PEGI !!!

Sinon j'attends le prix avant de savoir si je précommande... C'est Square Enix, y a toujours anguille sous roche.

Hobes

Citation de: Démiurge le Octobre 23, 2013, 06:45:03 PM
Pourquoi on se tape une jaquette moyenne avec un énorme PEGI !!!

Je me suis fait la même réflexion, la boite noire japonaise était autrement plus classe.

Cela dit la collector est plutôt attirante. Quoique je demande à voir la figurine de plus près.

MykeHell

Citation de: Hobes le Octobre 23, 2013, 10:30:13 PM
Je me suis fait la même réflexion, la boite noire japonaise était autrement plus classe.

Cela dit la collector est plutôt attirante. Quoique je demande à voir la figurine de plus près.

Tu sais déjà à quoi t'attendre...

Akṣobhya

Je me demande pourquoi un PEGI aussi gros pour une si petite boîte, ça me rappelle Ôkamiden.

pippoletsu

Le gros sigle vert là, c'est la signalétique anglaise non ?

Akṣobhya

On y a eu droit pour la version FR de Ôkamiden et c'était la même taille sauf que marqué PEGI.

MykeHell

Le jeu est listé à moins de 80£ chez Shopto. Donc en gros il faut s'attendre à un collector entre 80 et 100 boules chez nous. Ça pique...

Akṣobhya

100€ pour qq pistes et une jaquette moche avec un énorme PEGI, je sens que c'est surtout la figurine qu'on paye, reste à savoir sa qualité. :|

Hobes

La boite du jeu restera dans le package collector de toute façon. Et 100€ c'est le prix moyen de ce genre de coffrets , ça n'a rien d'étonnant hélas donc y a pas plus à se plaindre ici qu'ailleurs.

MykeHell

Perso je trouve ça cher pour un collector d'un jeu 3DS. La moyenne des jeux 3DS c'est 35€/40€ et la pour un collector on taperais les 100€ (gardon à l'esprit que ce prix n'est pas confirmé) pour une vulgaire figurine en plastique, une BO pas complète et une boîte en carton.

Finalement le plus intéressant ce sera sûrement l'édition simple avec l'artbook en bonus de préco. :)

Akṣobhya

Je pense pareil que MykeHell personnellement.
Tu payes 65€ la figurine et on sait même pas sa taille.

Pour SMT4 au USA ils offraient carrément le Guide/ArtBook du jeu pour toute précommande (sans limite, il suffisait de réserver à l'avance).

Hobes

Ah mais 100€ c'est cher, très cher. Mais Bravely Default semble faire partie des jeux vendus dans la tranche haute (pour l'instant pas trouvable en dessous de 45€), il a un packaging fourni (on y trouve une figurine, certes, mais aussi un vrai coffret, un jeu de cartes, un artbook un peu plus épais que les trucs fournis de base dans les précommandes, un OST...) et sa tranche de prix équivaut à celle d'autres collectors qu'on voit sur le marché en ce moment.

Il me semble que ce fut le cas de celle de Kingdom Hearts.

Ou le Premium Set de Resident Evil Revelations qui était à plus de 300€ de mémoire.

Akṣobhya

Je trouve ça quand même chère.
Si elle avait été autour de 75-80€ je l'aurais prise mais là j'ai pas le budget.

Celle de NinoKuni avec l'énorme livre elle était à 90€ je crois?

Hobes

Enfin de toute façon on n'a aucune annonce de prix officiel il me semble.