Le sport et vous : C'est ici qu'on bombe le torse

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 11:35:18 PM

« précédent - suivant »

Nono

Je vais ptet aller à la piscine demain matin. :hmm:

Putain, j'ai 15kg à perdre. :x:

Ashura

15kgs ? Mais comment tu fais alors que tu pratiques un sport en compétition ?

Futch

Sébastien Frey est gardien du Genoa alors qu'il avait 12kg de trop à la fin de la saison passée :tanpi:

Moi j'ai repris la course, vite fait...
Ca va encore.

Nono

Citation de: Ashura le Septembre 16, 2012, 10:02:26 PM

Bah année compliquée sur le plan mental, moins d'entraînements, vivre seul donc plus de malbouffe.
J'avais déjà pris pas mal il y a quelques années, là c'est une nouvelle couche. :(

Ashura

Citation de: Nono le Septembre 16, 2012, 10:08:47 PM
Citation de: Ashura le Septembre 16, 2012, 10:02:26 PM

Bah année compliquée sur le plan mental, moins d'entraînements, vivre seul donc plus de malbouffe.

Mauvaise excuse le dernier point. Je vis seul depuis longtemps aussi, ça n'empêche pas de manger sainement, c'est une question de volonté. Pareil pour le manque d'entraînement. Après ouais quand moralement ça va moins bien on est tenté de se laisser aller, c'est le plus compliqué à gérer :tanpi:

Bakappoi

je bouffe masse de malbouffe et j'ai pas 15 kilos en trop pour autant :o

Nono

Sodeg

7 km, 45 minutes. Au final, pour le moment je vais garder 45 minutes et attendre quelques semaines avant de monter à l'heure.

Bakappoi

Shin

NERDFOU

Entrainement + foot à 11 ce midi.
Putain que c'est dur physiquement :cry: Avec des latéraux qui redescendent pas :segolhaine:

Faut que je me rentre définitivement dans le crâne le controlpasscontrolpasscontrolpass là :ffu:

Jb

Défaite 2-1 hier soir :(
J'ai été très nul, on a tous plutot mal joué ensemble. En face ils n'étaient pas fantasitques mais ont dominé tout la match.

Match sympa cependant

pippoletsu

Jb

On a joué un 8 contre 8 en fait, et c'était un 3-3-1 avec les deux ailiers qui gravitaient autour du mec en pointe
Le truc c'est qu'on est trop écartés je trouve, et du coup les passes arrivent jamais à destination

NERDFOU

Faut toujours être très écartés, cf la vidéo "barcelona total fussbol" ou le reportage sur le lorient qui a anussé la L2.

Par contre 3-1-2 ça me parait être une aberration un peu. T'as 6 mecs sur le terrain dont 2 qui ne servent à rien en défense.