Le sport et vous : C'est ici qu'on bombe le torse

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 11:35:18 PM

« précédent - suivant »

Spike Spiegel

Ashura

C'est du sepak takraw la 2e nan ? C'est carrément plus tendu je pense, mais ça intéresse quasiment que les asiatiques :ofou:

Spike Spiegel

Boah ce qu'ils font avec une balle de handball, ils peuvent le faire avec un ballon de foot. :nerd:

luch78

Mon Coloc viet à sydney en faisait. On dit que ça fait mal au cul

Ashura

Putain cette session cataclysmique au tir :sweaf: Bon déjà nouvel arc, plus difficile mais ça à la limite je gérais. Mais alors entre la corde qui me pète à la gueule, la flèche qui se casse et m'érafle le bras, le viseur qui part en vrille, j'ai fait 2h dont 1h30 à bricoler et 30mn à tirer n'importe comment, c'était utile.

Gmooron

Ashura

J'ai hésité à y aller parce que j'avais bu deux coupes de champagne avant de partir du taf en plus, bah j'aurais mieux fait de m'écouter :(

Jb

Je suis sorti courir. Dans ma tete, il faisait encore 15* :yao:
10 balles que ma grippe revient d'ici demain soir

NERDFOU

Le mec qui sort courir pour avoir l'excuse des courbatures demain pour le foot... :sarcastic:

Nono

3ème tour d'indivs aujourd'hui alors que j'ai qu'un entraînement dans les jambes.
Ça commence pas fort vu que je perds un 12 à qui j'avais infligé une branlée au tour précédent :caverne:

Je finis quand même premier de poule :cool:

En 8eme et quart, je gagne facilement.

En demi, j'affronte un jeune de mon club, on fait un putain de match, ça joue fort, je bouge bien.
Je gagne 15-13 à la belle.
Mais comme le dernier tour se passe durant mon voyage aux USA, je lui dis que je le mets vainqueur car ça sert à rien que je monte en D1 (seuls les deux premiers montent)

Je perds la petite finale contre un pote du club, j'ai bien joué.

Le jeune finit premier et vient direct me remercier :cool:

Nono

Sinon, après un début de saison catastrophique, -50 points en deux mois, j'ai relevé la tête et j'ai fini la phase à -12.
Plutôt pas mal.

Bon aujourd'hui, je perds des points mais c'est pour la bonne cause.

Par contre, mon équipe va descendre, on a deux gros blessés + un départ chez les deux équipes au dessus donc je vais perdre 2 joueurs de mon équipe de la première phase :(

Bon, maintenant, faut que je joue toute la phase comme mes deux derniers matchs :leuv:

Bakappoi

incroyable mais vrai, j'ai refait du sport aujourd'hui :yeah:

Ashura

Moi je suis pas allé au tennis à cause d'une réunion de merde, où j'ai de plus réalisé que mon boulot ces 3 derniers mois n'a servi à rien :yeah:

Coch

Jb

:megaphone: YASSINE, FOOT A 7 DEMAIN 20H30 PORTE DE CHOISY :megaphone: