Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Yami

Il ira en Inde pour rejouer avec Trezeguet :cool:

Fellaini peut-être à Naples ...

Futch

Fellaini est très bon. Il ne faut pas se fier à sa dernière saison ratée et ponctuée de blessures.

Yami

Le milieu visé à l'origine c'était un milieu def capable de jouer devant la défense. C'est pas vraiment son profil au Fellaini :o Après oui ça serait un "gros" coup de l'attirer.

Tout ça parce que Gonalons n'a pas voulu venir  :sarcastic:

Hobes

L'amour du maillot :dealwithit:

Mais c'est chaud votre histoire, des milieux défensifs c'est pas ce qui manque sur le marché.

pippoletsu

Julien Sablé est actuellement à la retraite.

Yami

Citation de: Hobes le Août 05, 2014, 07:13:43 PM
L'amour du maillot :dealwithit:

Mais c'est chaud votre histoire, des milieux défensifs c'est pas ce qui manque sur le marché.

Quand tu prends l'habitude de recruter que du suisse au milieu, et que tu te rends compte que tu les as tous, c'est pas simple d'aller voir ailleurs  :tapie:

Pandev va partir Hobes :(

Hobes

Pas le magicien :( Dire que j'étais dubitatif lors de son arrivée à Naples. Il avait de beaux restes.

C'est Michu du coup qu'est amené à le suppléer ou il y a d'autres pistes devant ? J'ai l'impression que De Laurentiis a été assez calme cette année.

Yami

Pandev est très bon en joker, surtout si tu lui demandes de pas courir :nerd: Oui surement Michu, sauf si Vargas est vendu. A mon avis ils prendront quelqu'un de plus à ce moment là.

Quand tu vois le mercato de la roma (et de la juve un peu) le mercato des autres équipes à l'air bien calme c'est sur  :sweat:

Hobes

Benitez avait déjà pas mal changé l'équipe, peut-être qu'il est satisfait de son effectif actuel. Mais bon j'avais souvenir chaque mercato de la petite signature du joueur sud américain qui va bien. Le grand espoir argentin/uruguayen, futur pépite, recruté entre 8 et 15M€ pour perpétuer la tradition.

Mais c'est clair que c'est calme partout.

Futch

Diawara qui signe à Nice. Le mec on retire son numéro à l'OM pour 5 saisons, d'ailleurs ne ne comprends toujours pas pourquoi on a fait ça, et il va signer chez les Nissarts...

Futch

Je viens de voir des photos de Lavezzi sur Twitter. Un vrai professionnel ce joueur.
Bon après il fait ce qu'il veut oui, c'est sa vie privée.

Non je ne peux pas poster les photos. La charte du forum me l'interdit. Je vous laisse chercher :)

Ashura

Le con :lol:

Il a bon goût en tous cas l'enfoiré. Mais bon on le savait déjà que c'était un fêtard un peu barré/débile sur les bords, c'est aussi pour ça qu'on l'aime.

Edit: par contre il a l'air carrément plus jeune, t'es sûr que c'est récent ?

Futch

Alors là, je ne sais pas du tout si c'est récent :nerd:

Hobes

Y a des photos tendancieuses aussi ou il est devant la Tour Eiffel qu'ont l'air plus récente :o

Da Playa, MD

Pepe Reina au Bayern de Guardiola. Diego López à Naples ?