Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Germain

Dans une équipe qui joue la possession, c'est intéressant d'avoir des défenseurs à double profil, capable d'être aussi bien milieu que défenseur. Je pense qu'à ce poste, il est potentiellement meilleur au PSG qu'à Chelsea ou au Brésil, étant donné la tactique, j'espère ne pas me tromper :nerd:

luch78

Vous pensez qu'il va être titu direct mangala ?

Hobes

Sinon ça parlait de Valdivia à l'OM. Je dis non, pitié non, pas à l'OM :((

CitationCourtisé par l'OM depuis des semaines, Jorge Valdivia (30 ans) espère toujours venir en France malgré l'imbroglio autour de son transfert. «Il avait trouvé un accord avec Marseille mais après, il a décidé d'aller à Al Fujairah (EAU). Finalement, cela ne s'est pas fait et je l'ai annoncé au club français. Il y a encore une possibilité qu'il y aille», a assuré l'un de ses agents, Wagner Ribeiro, dans l'émission Mesa Redonda, de TV Gazeta.

Le problème pour le milieu offensif international chilien de Palmeiras, c'est que l'OM s'est désormais tourné vers Abdelaziz Barrada, qui est tout proche d'arriver.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Valdivia-espere-toujours-l-om/489438

Germain

Entre temps, Barrada a officiellement signé, donc je pense pas. Ou alors départ de Payet, mais ça m'étonnerait :o
Et puis pour le coup, ça fait bien second choix quand même :nerd:

luch78

ça me ferait chier qu'ils finissent devant nous, mais en même temps j'espere vraiment avoir de la concurrence cette année en L1, on a tellement besoin

Hobes

Citation de: Germain le Août 13, 2014, 03:33:04 PM
Entre temps, Barrada a officiellement signé, donc je pense pas. Ou alors départ de Payet, mais ça m'étonnerait :o
Et puis pour le coup, ça fait bien second choix quand même :nerd:

Ouai clairement. Mais Valdivia est super polyvalent. Malgré son âge je pense qu'il peut encore évoluer sur toute la ligne du milieu (sauf en défensif, quoi qu'Imbula était à ce poste contre Bastia) ou sur les ailes.

Par contre je comprendrais jamais les marseillais à recruter du pure parisien. C'est pas comme s'il y avait 1 millions de joueurs sur le marché :nerd:

Kaji

C'est parce qu'ils les savent bien formés. :cool:

Hobes

On en viendrait à le croire :nerd:

CitationA la recherche de nouveaux éléments défensifs, l'OM va tester un joueur... du PSG ! Demain, le jeune Cécé Pepe sera sur les terrains de La Commanderie pour effectuer un essai. Agé de 17 ans, ce défenseur a fait toutes ses classes au sein du club parisien. International U16 en équipe de France, Pepe est un joueur prometteur, destiné dans un premier temps à s'aguerrir dans l'équipe réserve de l'OM s'il arrive à convaincre les entraîneurs olympiens.
http://www.mediafootmarseille.fr/actualites/breves/11256-joueur-du-psg-lessai-lom

Futch

Da Playa, MD

Ashura

Surtout que c'est bien s'ils le récupèrent directement au max, sans avoir besoin de le récupérer en Salamèche et de le faire évoluer.

luch78

Il était a everton l'année passée non ??? Ça a donné quoi dans l'ombre de lukaku ?

Futch

Il a fait une bonne saison il me semble.

Da Playa, MD

Il joue pas vraiment avant centre non plus.

Sam

Citation de: Ashura le Août 15, 2014, 10:38:21 AM
Surtout que c'est bien s'ils le récupèrent directement au max, sans avoir besoin de le récupérer en Salamèche et de le faire évoluer.

:5: