Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Petr Cech à Arsenal, à priori ça devrait se faire et c'est cool. Depuis le temps qu'Arsène attend un grand gardien, j'avais vraiment peur qu'il signe Casillas.

Par contre ça parle d'Aubameyang et là :chatomg:

Titikaka

Payet à West Ham c'est officiel (source officielle...L'Equipe en fait).

Alphonse

Ryle

Qui pour le remplacer du coup ? Valbuena ?

Titikaka

L'OM fait une opération quasi-blanche niveau transfert du coup. Le dernier gros transfert en faveur de l'OM ça devait être Azpilicueta je pense.
Y'a que cette année qu'il a été régulier sinon c'était très aléatoire.

Bon je serais quand même rassuré que Bielsa nous sortent 2-3 sud-américains du chapeau car là c'est la débandade.

Futch

2,5 millions par an, net, sur 5 ans, plus une en option. 14000€ de primes par match.
Tout ça pour jouer chez le 12ème de PL...Ça me tue de voir ça...La puissance financière de ce championnat...

Je suis tellement dégouté, c'est notre meilleure joueur. On va avoir personne l'an prochain. Et Bielsa ne signera pas si on lui vire Imbula et Payet. Déjà qu'on a perdu Morel, Ayew et Gignac qu'il adorait. Il ne va pas apprécier et ca tout stopper.

Bravo Labrune, il aura tout détruit...

Bakappoi

Alphonse

Il était régulier à Lille :o Six buts six passes décisives sa première saison, douze de chaque la deuxième. Avec des coups de moins bien oui, mais y'a pas beaucoup mieux à ce poste en France.

Hobes

Citation de: Bakappoi le Juin 24, 2015, 05:36:39 PM
C'est moche.

Et ça n'arrange pas nos affaires pour Nkoulou. L'OM a quasiment bouclé son déficit avant de passer devant la DNCG.

Titikaka

Disons que ce qui m'inquiète le plus c'est que l'OM n'a pas de réseau pour recruter.
Les portugais (oui je généralise ;)) ils vendent chaque année leurs 3 meilleurs joueurs et ça tient le coup car ils ont le réseau, des bons coach avec des systèmes de jeu construits et des joueurs intelligents.
Par contre si on me dit "Tous les joueurs partent, Bielsa ne resigne pas mais vous inquiétez pas on va prendre Frédéric Antonetti"...(smiley qui se pend mais je sais pas faire).

Titikaka

Citation de: Alphonse le Juin 24, 2015, 05:36:49 PM
Il était régulier à Lille :o Six buts six passes décisives sa première saison, douze de chaque la deuxième. Avec des coups de moins bien oui, mais y'a pas beaucoup mieux à ce poste en France.

Purée 12 buts et 12 passes déc effectivement. Ça m'avait échappé. Mais il donnait plus l'impression de traverser des trous d'air par rapport à cette année ou il a été énorme.

Ashura

La L1 va être magnifique l'an prochain, tout le monde se casse. Le PSG va encore bien se marrer pour attirer des joueurs, faudra encore plus surpayer et on aura droit aux inévitables réactions de bar PMU "le PSG ils filent des salaires honteux" alors que si ça continue ça sera de toutes façons la seule façon d'attirer des grands joueurs, déjà que c'est pas loin d'être le cas.

pippoletsu

Le PSG ils ont fait le cheat code thune :tanpi:
Enfin ce sont surtout les droits TV anglais qui sont craqués...

Ashura

Bah avec le FPF le cheat code est pas aussi puissant qu'il pourrait être, on se fait justement enfler par les anglais et leurs droits TV... ceux de la France son pas près d'atteindre ce niveau si tout le monde s'affaiblit. Et la thune suffira pas éternellement, ou alors va vraiment falloir proposer des salaires de porc vu que le championnat va finir par avoir la gueule de la Jupiler League.

dark_omens