Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

JiHaisse

J'arrive plus à savoir si ce palais vend du rêve ou pas, je suis confusion.

Gmooron

Autre extrait :
CitationIl serait aussi très coûteux d'entretenir ce nouveau palais de justice, qui est extrêmement énergivore. Il s'agit d'une tour de plus de 160 mètres réalisé par l'architecte Renzo Piano, qu'il faut chauffer l'hiver et climatiser l'été, avec des jardins suspendus, et des dizaines et des dizaines d'ascenseurs. On est donc très au-delà de ce qui est prévu par le Grenelle de l'environnement et le plan climat.
Les architectes incorporent meme pas un minimum d'idees environnementales pour des nouveaux batiments comme ca :chatthink:

pippoletsu

Et dire qu'on a tapé sur Apple parce qu'ils voulaient se retirer de je ne sais plus quel label écolo...
Enfin, c'est pas comme si on découvrait la grande cohérence des décisions prises lors du dernier quinquennat...

Baron.de.Münchhausen

Leonfr24

Nono

Citation de: Spike Spiegel le Juillet 19, 2012, 03:27:00 PM
Communiquer toutes leur conneries m'enfin t'auras droit à un "Et Hollande il fait mieux peut-être" pour les haineux ou un "t'façon tous pourri" tellement c'est rentré dans les mœurs ce genre de trucs. :tanpi:

Sur facebook, ça pullule en ce moment.

Hobes

CitationLenovo CEO spreads the wealth, distributes his $3 million bonus to lower level employees

The list of CEOs and other execs in the US that have accepted multi-million dollar bonuses for lording over the crash and burn of a company (or even an entire economy) is staggering. And we can guarantee you that most of that money went towards fancy cars and golden toilet seats. Lenovo's Yang Yuanqing, on the other hand, received a sizable $3 million bonus for actually being good at his job. The additional bonus was a reward for steering the company to record shipments and profits despite a weakening PC market. And what did Mr. Yuanqing do with that money? He gave it back to his employees. That second bonus was broken down into 10,000 discrete chunks and dispersed to line workers, assistants and other lower-level employees. I think that officially makes Yang Yuanqing our new favorite CEO in tech.

http://www.engadget.com/2012/07/20/lenovo-ceo-spreads-the-wealth/

Intéressé ou pas, c'est quand même un sacré geste.

Bakappoi

Hobes

CitationValérie Trierweiler a recommencé à tweeter

Info tellement importante que tout le monde l'a reprise. Le monde va mal.

Gmooron

CitationMisogynie bonjour : êtes-vous ministre « parce que vous êtes une belle femme » ?
    « Savez-vous vraiment pourquoi vous avez été choisie ?

Parce que vous êtes une belle femme issue de la diversité ?

Parce que vous appartenez à une minorité peu visible ?

Que vous êtes la preuve de ce qu'est une adoption réussie ?

Que vous êtes un signal fort donné aux marchés asiatiques ?

Peut-être aussi parce que vous êtes compétente ?

Est-ce que vous le savez vraiment ? »
http://www.rue89.com/rue89-politique/zapnet/2012/07/23/misogynie-bonjour-etes-vous-ministre-parce-que-vous-etes-une-belle
Triple hit combo :ouch: