Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Clotaire

La novlangue des bien pensants :mdr:

On met -phobie derrière n'importe quel mot pour montrer que les autres sont moins tolérants que soi. "Comment? Vos pensées ne vont dans le sens de la pensée dominante? Au goulag!"

Akṣobhya

Enfin les gens aiment bien se sentir dominé,  ça renforce leur sentiment de "seul contre tous" qui leur donne le sentiment d'être soit et pas comme les autres. En fait ils n'ont pas quitté l'adolescence.

Leonfr24

@clotaire

Je voulais juste souligner que "Le suicide français", c'est "comprendre l'Empire" version Islamo-centrée. Et donc que tout cela est risible : Quand un employé de librairie se fait virer pour mettre en avant le livre de Soral, le livre de Zemmour est sur le podium promotionnel de l'intermarché du coin.

Hobes

Encore un avion qui a eu des problèmes en vol (et qui a dû atterrir dans un champs)

Heureusement que je n'ai pas à prendre l'avion dans les prochains jours avec les séries en cours :chatthai:

Futch

Encore Air Asia...

Et un ferry a envoyé un signal de détresse au large de l'île grecque de Corfou. Ça serait du à la présence d'hommes armées dans le navire.

Vaut mieux se déplacer en voiture, en train ou en vélo...

Bakappoi

Jb

Ouais bon le 2eme c'est bien + banal, des atterrissages d'urgence / mouvementés y'en a des tas tout au long de l'année.
Au moins ils ont trouvé la carcasse de l'avion de la semaine derniere, on va pouvoir avoir des détails sur le crash

Hobes

CitationLyon, meilleure ville d'Europe pour un court séjour

Le quotidien anglais The Daily Telegraph vient de publier son classement des 10 meilleures villes d'Europe pour de courtes vacances de deux à cinq jours. Et Lyon est en tête du top !

Lyon se positionne devant Séville, Pizen en République tchèque, Mons en Belgique ou bien encore Bern. Deuxième ville française dans le classement, Deauville arrive à la 8e place.

Les qualités de Lyon

Lyon s'impose grâce à plusieurs atouts comme son statut de capitale de la gastronomie, le musée des Confluences, les quais de Saône et même la Villa Florentine, conseillée comme hôtel de référence.

2015 sera surtout l'année de la mise en place de la liaison Londres-Lyon par l'Eurostar dès le 1er mai. Il faudra 4 h et 41 minutes pour relier les deux villes en train. Ce qui devrait conforter le statut de Lyon auprès des britanniques.

http://www.radioscoop.com/infos.php?id=99141

Lyon et Séville ? Je n'aurais pas dit mieux.

JiHaisse

Alphonse

JiHaisse

Par contre Deauville en deuxième position pour la France... Un classement britannique en somme.

glen

Oui parceque juste après Lyon c'est Annecy logiquement :napo: :ronalp:

Bakappoi

Annecy :leuvkad:

J'hésite à y retourner pour conserver la beauté du souvenir :troussier:

glen

J'y vais 2 fois par an, je m'en lasse pas (en évitant les périodes vraiment trop touristiques quand même).

pippoletsu

Si vous pouviez éviter de venir salir ma ville de coeur avec vos gros culs de touriste :jap: